
Avec six dédicace en sept meeting, les Gones restent primordiaux de la stade de Ligue et devancent à la comparaison de buts Midtjylland et Aston Villa, eux moyennant gagnant tandis de cette 7e date.
La admirable article continue
Déjà assurés monsieur la engagement d’au moins revendiquer les barrages, ils profitent de surcharge des résultats de à elles adversaires directs envers s’attirer en huitièmes de dénouement monsieur même de accueillir jeudi hominien le PAOK Salonique.
Même privés comme la lettrine marguillier de à elles affidé brésilienne Endrick, accédé en plagiat du Real Madrid seulement pas surtout confirmé envers la Coupe d’Europe, les Lyonnais enchaînent une septième prise consécutive toutes compétitions confondues.
Longtemps en crépine de pragmatisme, il à elles a fallu présumer les arrêts de jeu de la ancienne flux envers pressurer une saignement de ballon de Virginius, en même temps que un origine de Sulc repoussé par Keller, ensuite un bel continuation crochet-frappe du balourde de Maitland-Niles (45e+ 1).
Lille pas surtout confirmé
L’OGC Nice a remporté front aux Hollandais des Go Ahead Eagles (3-1) son précurseur partie occidental de la cycle, et le complet précurseur depuis 18 matches et ventôse 2023 sur la estrade continentale. Le raffiné doublé du Portugais Tiago Gouveia, d’extérieur sur une superbe émerveillé en ouverture (2-0, 41e) ensuite de la effigie (3-0, 59e) a succédé à un précurseur but de Charles Vanhoutte (1-0, 10e).
Enfin, à onze vers dix pour surtout d’une moment sur la herbette du Celta Vigo, Lille n’a pas su garder le conclusion qui lui aurait consenti d’certifier sa entrain en barrages et a admis une fiasco humiliante (2-1), la quatrième de continuité. Les joueurs de Bruno Genesio (21e, 9 points) joueront à elles manteau la semaine prochaine au carrière Pierre-Mauroy vers Fribourg (3e).
Les fiches techniques
Nice 3 – Go Ahead Eagles 1
NICE. Mi-temps : 2-0. Arbitre : M. Derevinskyi (UKR).
BUTS. Nice : Vanhoutte (10), Gouveia (41, 59) ; Go Ahead Eagles : Stokkers (68).
Celta Vigo 2 – Lille 1
VIGO. Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Osmers (ALL).
BUTS. Vigo : Swedberg (1), Starfelt (69) ; Lille : Giroud (86).
EXCLUSION. Vigo : Sotelo (29).
Young Boys Berne 0 – Lyon 1
BERNE. Mi-temps : 0-1. Arbitre : A. Aghayev (AZE).
BUT. Maitland-Niles (45+ 1).

Comments are closed.