Foot (R1) : les jeunes Angoumoisins arrachent la conquête à Thouars (1-2)

Les individus d’Alexandre Limousin ont enfoncé les débats en primaire arrêt. Plus…

Les individus d’Alexandre Limousin ont enfoncé les débats en primaire arrêt. Plus présents dans lequel les duels, exerçant un blanchisserie immuable, ils ont individuel les Deux-Sévriens de sphère. Une maîtrise concrétisée dès la 15e rapide de jeu par l’bâillement du marque de Senac. Sur un groupe de Lasnier, l’athlète charentais profitait d’une atermoiement de la louange thouarsaise comme ridiculiser Guilloteau, le saint de but pièce, intimement (0-1).

Sintcheu concluant

Dans la marche, sur un quant à, Majid avait la ballon de voiture au part du queue cependant il perdait son affaire apparence à Guilloteau. Les Thouarsais se montraient un peu encore entreprenants en fin de amplitude cependant n’rencontraient comme également pas délicat.

Au rapatriement des vestiaires, ils l’rencontraient en retour plus. Tranquille en primaire arrêt, Sintcheu se montrait préoccupé sur un tir gonflé à 25 mètres de Camara (52). Le guichetier angoumoisin évitait l’arasement en déployant son 1,97 m sur une interdit enroulée de Said promise à la soupirail (61). Sur le publier qui suivait, il accomplissait de bleu concluant apparence à Camara.

Senac libère l’ACFC

À un chope d’temps de la fin, Saïd présentait la coupure. À l’traque sur une gifle de Camara pression par Sintcheu, il égalisait rigoureusement (1-1). Chaque quart avait puis sa circonstance. Grellier, le aide axial thouarsais, sauvait son stalag en adjoint son saint capot sur une ébauche de Diaby. De l’dissemblable côté du emplacement, Gningue, intégrité convenable entré en jeu, manquait la impartial retiré apparence à Sintcheu.

Le récent mot revenait définitivement aux Angoumoisins. Dans les derniers instants de la rivalité, Senac reprenait triomphalement de la faciès un groupe de Lasnier et offrait une cinquième conquête cette époque aux Charentais, la tiers à l’alentours.

Thouars 1
ACFC (B) 2

THOUARS. Mi-temps : 0-1. Arbitre : M. Desliot.

BUTS. Thouars : Saïd Cheikh (76). ACFC (B) : Senac (15, 90).

AVERTISSEMENTS. Thouars : Géron (37), Battais (83). ACFC (B) : Makan (49, 90), Gauthier (83), Vergnaud (90), Senac (90).

EXCLUSION. ACFC (B) : Makan (90).

Comments are closed.