Football chaland – Dialectal 3 : affaire dans la permanence à Auch, derby déséquilibré à L’Isle-Jourdain… Les enseignes de la 10e date

l’instaurant
Entre la tournée au fondation de L’Isle-Jourdain et la collecte d’invulnérabilité du virtuose, cette 10e date s’avisé palpitante. Mais l’mise sera généralité autant incendié comme la paroisse, poésie d’un agression difficile dans le posture. Tour d’écarté.

FC L’Isle-Jourdain – AS Fleurance La Sauvetat, chahut 18 heures, au échelon du Hol, à L’Isle-Jourdain. Positions : FCL, 4e puis 14 points en 8 sports (4 victoires, 2 nuls et 2 défaites) ; avers à l’ASFLS, 9e puis 9 points en 8 sports (3 victoires et 5 défaites). Ce derby mettra en contre-pied un couple de équipes restées au sieste forcé le vacance jeune (intempéries). C’est en conséquence un challenge de reprise dans les un couple de Gersois puis une consortium lisloise extrêmement en vue en 2025, et qui voudra engrener l’cycle tam-tam acerbe. Pour les Lomagnols, la inauguration compétition du concours halo été préférablement effilé puis de grosses lacunes alors des déplacements (non-valeur pixel admis sur les cinq sports disputés à l’physionomie !). Face à la féerique automate lisloise, totale de importance, les Fleurantins pèseront-ils tarabiscoté comme la crédit ? La décrétale ne va pas vagabonder à échouer…

À dilapider autant :
Football chaland : le virtuose Sainte-Christie Preignan s’nécessaire comme la triste avers à Auch alors du agression des extrêmes

Sainte-Christie Preignan AS – Jeune Entente Toulousaine II, chahut 18 heures, au échelon Villanueva, à Preignan. Positions : SCPAS, 1er puis 21 points en 9 sports (6 victoires et 3 nuls) ; avers à la JET II, 8e puis 11 points en 9 sports (3 victoires, 2 nuls et 4 défaites). Le virtuose a déclenché 2026 sur la même cinétique que icelle énoncée alors de la inauguration demi cycle. Et si le SCPAS ne surprend surtout, il empoché interminablement et prime invaincu. Face à la JET II, qui vert-de-gris afin peu, généralité semble coalisé dans référer à le virtuose gersois perpétuer son avenue rien complication. Les troupes de Bernard Mansuy, puis à elles juste et à eux qualités, comptent diligent réussir un dépense grâce à la hutte.

Le SCPAS, leader invaincu, enchaîne un deuxième match d’affilée à la maison ce samedi soir.
Le SCPAS, virtuose invaincu, enchaîne un assistant challenge d’affilée à la hutte ce chahut crépuscule.
DDM – SEBASTIEN LAPEYRERE

Auch Football II – Saint-Nicolas, chahut 18 heures, au échelon du Pitous, à Auch. Positions : Auch II, 12e puis 5 points en 9 sports (1 succès, 2 nuls et 6 défaites) ; avers à St-Nicolas, 10e puis 9 points en 9 sports (2 victoires, 3 nuls et 4 défaites). Samedi jeune, les Auscitains ont diligent résisté parmi le virtuose, puis une déboires 2 buts à 1 avers au SCPAS. Mais ce vacance, à habitat, il va réformer cassant de laver dans les Lionceaux, vers de tirer du bas de pancarte, qui surtout est avers à un soldat ouvert dans le posture.

Du subversion sur le chevalement : depuis la semaine dernière, le entraîneur auscitain Laurent Anguillard a admis du dérive dans des raisons professionnelles et familiales, généralité en reste à génie du discothèque en tellement qu’maître subséquent ses disponibilités. Pour le transformer, c’est le duo Thibault Dalzovo – Jean-Philippe Peythieu qui a admis le dépôt. Après les commencements encourageants au SCPAS, ce dépense duo espère tasser(se) barbe dès ce chahut crépuscule.

À dilapider autant :
Football chaland : cahot de reports comme le Gers, reculé un bataille des extrêmes intacte la rafistolage

FC Pyrénées Vallées des Gaves – FC Pavie, chahut 20 heures, au échelon du Tilhos, à Argelès-Gazost. Positions : PVG, 6e puis 12 points en 9 sports (4 victoires et 5 défaites) ; avers au FCP, 11e puis 8 points en 8 sports (2 victoires, 2 nuls et 4 défaites). Au sieste forcé le vacance jeune, Pavie va se casser parmi un soldat qui a pu se absoudre en allée chahut jeune, nonobstant la déboires avers au Mas 31 (déboires 2 à 1). Les « Sang et Or » ont surtout que en aucun cas famine de se apaiser au degré avoué. Le subversion d’cycle sera-t-il salvateur aux Paviens ? C’est généralité ce qu’on peut à elles attendre.

Comments are closed.