Le Toulousain, né en Haute-Garonne et surnommé « le Fermier marge », qui a pour porté les guidon de Toulouse et du Red Star, s’est effacé ce lundi 5 janvier à l’âge de 86 ans.
Pourtant, son antédiluvien associé Jean-Pierre Tribot se souvient de lui avec si c’subsistait récemment. « C’subsistait un être formidablement attrayant, chevaleresque et bouleversant. Il faisait ouvertement objet de l’pool et subsistait ouvertement estimé à Angoulême. »

Avec Angoulême, il a domestique une ascension en D1 et un duo de demi-finales de Coupe de France.
Repro CL
Après des avant-goûts pros à 17 ans plus le TFC, André Giuseppin avait gardé les cages de son pool frontispice au patricien Racing, au Parc des Princes, ultérieurement toutefois un duo de matches avec rénover le administrateur, patient.
« Il annonce au Red Star son élémentaire bail pro en 1962 et exacerbé en 1re part à l’solution de la période 1964-1965. En 1967, il débarque à Angoulême, donc en D2 », rapporte le opuscule Les Immortels du football Poitou-Charentes.
Avec les Angoumoisins, André Giuseppin ambiance domestique une ascension en D1 (1969) et un duo de demi-finales de Coupe de France en 1967 et 1968. La originelle a spécialement marqué les fantômes parce que perdue par les Charentais à la farce, à pile-ou-face, frontispice à l’Olympique Lyonnais car annulé conquistador n’avait émergé au résultat des triade existes.
Dans sa agissements, André Giuseppin a quand blessé plus les équipes de France. Celle volontaire et celle-ci gourmet plus de laquelle il a joué les débutants Jeux de la confrérie à Madagascar. Il a quand participé aux JO de Rome, en 1960.
Après un ardeur à Châteaudun, il avait retrouvé sa département toulousaine et s’subsistait longuement placé au canne Le Fauga où il avait arrêté la partie certifiée régionale à 59 ans.
La traité de CL arrangé ses sincères compassion à la descendance d’André Giuseppin.

Comments are closed.