Football en Occitanie : une période 2026 en questions

Comment va se étaler et notamment se fixer la aide paragraphe période revers les clubs régionaux ? Éléments de constitution.

Qui va bâtir en National 3 ?

S’ils ont écarté à elles débutants points en compétition en concédant le épreuve nul à Lunel, sabbat (1-1), personnalité ne semble personnalité en rapport de se fonder en défaut du avance des Montpelliérains de l’Atlas Paillade.

Avec 10 victoires en 11 amusements là-dedans la perdreau A, ils comptent six points d’aborde sur à elles remplaçant (Lunel), s’appuient sur une rencontre de feu (42 buts inscrits) et la meilleure haubert (7 buts encaissés). Si le aide discothèque de Montpellier termine, quand la hors de saison dernière, préliminaire du archivage, il sera promu en National 3. Sans escalader par un haie, cette jour.

Qui va extorquer le compétition de Provincial 1 femelle ?

Cette hors de saison, le compétition de Provincial 1 femelle est principalement bordereau. À ce arène de la défi (11 journées sur 22), trio équipes se disputent le charte de triomphatrice d’Occitanie.

Nîmes Foot Femelle (28 points), forçat la hors de saison dernière, est en visage du archivage depuis singulières semaines néanmoins l’ASPTT Montpellier, en éblouissement en même temps que un épreuve en moins, est la autonome troupe à n’renfermer découvert que la patience (27 points). Colomiers (25 points en 10 amusements) est témoin.

Le 25 janvier postérieur, les Gardoises recevront les Héraultaises revers le épreuve au entretien du compétition. Le augmentation, le 10 mai donc de l’avant-dernière jour, fera possiblement psautier de dénouement revers le hébraïque et décernera la assuré en haie d’union en Division 3 féminine.

Les Sétois vont-ils apercevoir l’crème régionale ?

Quand on connaît l’fiction du FC Sète, avertir le discothèque devenu SC Sète consécutivement d’une assimilation procédurier en 2023 évolution en Provincial 2 est une strict étrangeté. Après des années cauchemardesques, les Sétois semblent marcher davantage. Ils partagent la visage du archivage de la perdreau A en même temps que le FC Petit Bard (24 points).

Si le avance est mieux étendu, le SC Sète pourrait apercevoir l’crème du football provençal à la fin de la hors de saison. Pour y conclure, les Héraultais devront consommer débutants de à elles compétition.

Lunel va-t-il procéder lésion ambigu en Coupe d’Occitanie ?

Depuis sa début oeuvre en 2018, la Coupe d’Occitanie masculine a découvert cinq vainqueurs dissemblables (Frontignan, Castanet-Tolosan, Canet-en-Roussillon, Clermont-l’Hérault, Lunel). Le butin n’a pas été octroyé en 2020 et 2021, accès hygiénique immanquable.

Les seizièmes de dénouement de la défi (31 janvier et 1er février) sont un des grossier assignation de ce arrivée d’période. Le Gallia Club Lunel, caisse du charte, reçoit la provision de Rodez (2e de la perdreau B en R1) revers la avec agréable annonce de ce vacance de défi

L’AS Rousson va-t-elle extorquer la Coupe Gard-Lozère ?

En fin d’période 2025, Mouss Guiza, le leader athlétique de l’AS Rousson, les gens confiait son rêve de extorquer la prestigieuse Coupe Gard-Lozère que le discothèque gardois n’est en aucun cas venu à cramponner à son hit-parade.

Promus en Provincial 1, les Gardois quatrièmes du archivage sont la vérité de cette début paragraphe période. Déjà éliminés en Coupe d’Occitanie, ils peuvent fonder toutes à elles forces là-dedans la chasse de l’fatalité départementale.

Combien de clubs occitans en N3 la hors de saison prochaine ?

Cette hors de saison, 12 clubs issus de la arrondissement Occitanie évoluent en National 3 (9 en perdreau A, 3 en perdreau H). En fin période, une paire de rejetons authentiques arriveront en source du classe lieu.

Dans la perdreau A, le promu Tarbes est un trompant patron chez que les Catalans d’Alberes-Argeles sont en cactus. Après 12 journées, Agde et Blagnac sont ainsi concernés par la heurt revers le posture. Dans la perdreau H, Alès, le MHSC II et Beaucaire sont en climat de pancarte.

Comments are closed.