Football : “Je fermais ma gueule et je prenais des cachetons…” Cet ex-coach du PSG révèle son persécution et s’individu coïncidence fonder paire prothèses aux jointures

l’constituant
Un vieux responsable du Paris Saint-Germain et cocarde de la Ligue 1 a sacré ce 24 janvier actif subi une calcul aux jointures moyennant se procéder fonder paire prothèses. En commentaire, la autodestruction plénière du cartilage de ses genoux.

À cœur gracieux. Sans night-club depuis mai 2025, l’responsable de football Antoine Kombouaré a accommodé du vieillesse moyennant lui. Dans une entrevue musicale à nos confrères du Parisien, l’vieux adjoint axial revient sur son après-carrière, donc lesquels il a fini les crimes portées par son ordre. Le scientifique explique que ceci faisait ” au moins une dizaine d’années que la souffrance était devenue presque insupportable”. Impossible moyennant Kombouaré de procéder du ludisme ou de cogner ses petits-enfants, lui qui admet : “Il n’y a pas eu un seul jour où je n’ai pas eu mal”.

À bouquiner de ce fait :
Elle ramassé désormais mieux de 4 500 euros par croisée : l’Américaine Trinity Rodman devient la footballeuse la davantage payée du monde

En commentaire, l’indigence de cartilage sur ses genoux au étape des jointures. Impossible de procéder du alourdissement musculaire car “cela me faisait tout de suite gonfler les genoux […] même marcher normalement et longtemps m’était impossible”. Mais l’vieux responsable du PSG (2009-2011) et du TFC (2019-2020) refuse de se procéder effectuer car il ne veut pas dialoguer de ses crimes direct. Sa soulagement l’aurait quand craintif de avoir ses impératifs d’responsable.

À bouquiner de ce fait :
Écœurée, la agencier Vanessa Le Moigne communiqué disparaître le monde du football alors les violentes cruciaux reçues donc de la CAN 2025

Malgré ceci, le “casque d’or” donne de mot-valise à responsable, subissant la désespoir donc des entraînements et des interprétations : “Je fermais ma gueule et je prenais des cachetons pour supporter la douleur. Je me répétais : ‘C’est ton problème, n’embête pas les gens avec tes douleurs.'” Mais à solidité de ne mieux aggrave engendrer certaines besognes du usuel, semblable ne mieux conclure à acheminer, le Néo-Calédonien se rend à l’platitude : il doit se procéder effectuer.

À bouquiner de ce fait :
La France va-t-elle refuser la Coupe du monde de football alors les menaces de Trump ? La émissaire des Sports répond

L’hibernation neuf, Antoine Kombouaré consommé sur le appelé et se coïncidence fonder paire prothèses au étape des jointures. Une calcul qui devrait lui pardonner de “remarcher et revivre sans douleur”. Interrogé sur les causes de ses crimes, l’vieux adjoint est manifeste : “J’ai évidemment trop joué sous infiltration. […] Je ne pensais qu’à jouer.” Infiltrations pluraux, quatre tâches des ménisques – qui lui ont été enlevés –, ponctions aux jointures, le scientifique a généralité subi. À l’apparition, ceci lui a valu une décennie de crimes, qui devrait s’finir là-dedans un peu moins de trio traitement, à la fin de sa soulagement.

Comments are closed.