Football : le Stade beaucairois a un égratignure à faire fléchir, l’Olympique d’Alès en Cévennes n’a babiole à faire fléchir

National 3 / 14e jour. Beaucaire se déplace à Marseille pile violer la arrière-pensée de l’OM, pendant qu’Alès est sans cesse au coupure forcé : adjoint compétition d’affilée renvoyé à Pibarot pour des intempéries.

Et de couple ! L’OAC devait permettre couple coup d’affilée à Pibarot, Lyon La Duchère ce sabbat 24 janvier et la arrière-pensée de Montpellier Hérault le antérieur. Las ! Il pleut extrêmement en Cévennes, et la mairie a à débours délivré un arrêté d’impraticabilité de la prairie du cirque Pibarot, arrêté reconnu par la Confédération française de football.

Jean-Marie Pasqualetti : “La pelouse est vraiment gorgée d’eau”

“La nouvelle est tombée ce (vendredi) matin en plein entraînement (sur le synthétique de Saint-Jean-du-Pin) sans que nous soyons trop surpris après notre visite au stade Pibarot dans la semaine. La pelouse est vraiment gorgée d’eau. Un nouveau report nous semblait inévitable“, commentait le coupé oacien Jean-Marie Pasqualetti. Alès doit permettre le MHSC sabbat ultérieur à 18 h 30… si le moment le permet, entrée d’envoyer violer le responsable Bourgoin le 7 février.

Beaucaire, lui, a défié… la lampadaire pourpre Lucciana en Corse le vacance passé… et a gâché (3-1). Le Stade est de débours réduit pendant sa cheminement. L’visée extérieur est sans cesse cadeau, purement voici que se dresse un contraire bravade, de coupé ce dernier : ce sabbat quelquefois, les joueurs de Sofyan Carletta affrontent la arrière-pensée de l’OM, dauphine de Bourgoin. “Il faut vite oublier la défaite en Corse et tout donner”, prévient le magistrat Traoré.

Après à elles revers dans la lampadaire pourpre, les Beaucairois doivent se rattraper dans le continuateur

Le Stade devra marier sinon Tamas ni Dia, blessés sur l’île de Beauté. Ces derniers jours ont consenti de retoucher purement donc de bisser les schémas concoctés par le aggloméré fabriquer pile envoyer miner un issue carton à Marseille.

“On a fait une très bonne semaine, avec intensité et sérieux. C’est ce genre de match qui permet de montrer notre vrai visage. À Lucciana, on a fait une prestation assez décevante. Le plus important, c’est la réaction qu’on va avoir face à l’OM”, explique Khadraoui, climat stadiste.

Le discothèque gardois s’est fléchi tandis des couple dernières confrontations à l’OM Campus. “Je pense que le facteur clé va être la gestion des temps forts et temps faibles. Il va falloir rester soudés et déterminés”, ajoute le chef beaucairois.

Côté massaliote, le prospérité (0-2) tandis de la dernière jour à Cannet-Rocheville subsistait le préalable depuis le 21 brumaire. Avant ceci, les personnalités de Romain Ferrier restaient sur couple nuls et une revers. “Ça ne va pas être un match facile mais avec beaucoup d’engagement et de personnalité, on peut faire un coup là-bas”, conclut Traoré. Au Stade de dévoiler que la revers en Corse n’subsistait qu’un (nouveau) collision.

Ce sabbat 24 janvier à 16 heures, cirque du Cesne à Marseille, l’OM II (2e, 23pts) reçoit Beaucaire (9e, 14 pts).

Comments are closed.