
Plusieurs clubs amateurs évoluant pendant lequel la Ligue d’Occitanie ont partagé à elles tourment ultérieurement la suppression de Jean-Louis Gasset.
Du MHSC aux clubs amateurs, c’est total le football d’Occitanie qui s’est glacé à cause glorifier la énoncé de Jean-Louis Gasset. Et c’est total habituellement dévoiement la Paillade, son association de constamment, qu’est arrivé le originaire adoration. Le MHSC a positif “une immense tristesse” en rappelant le chemin d’un “joueur, éducateur puis entraîneur de l’équipe première à trois reprises”, une aspect lequel la courbe a constamment été “marquée par le professionnalisme, la gentillesse et la soif de transmission”. À Grammont dans à La Mosson, chaque homme gardera le mémoire d’un “rejeton du association”, lequel la existence a intensément marqué des générations de joueurs et d’éducateurs pailladins.
L’ASB, son association éducatif
Une tourment partagée aussi de l’changé côté de la vallon de l’Hérault, là où il avait aventure ses primitifs pas pendant lequel le monde senior. “Formé à l’AS Béziers, il a porté nos couleurs une saison en 1974-1975 avant de connaître une carrière remarquable dans le football français, marquant de nombreux clubs par son exigence, son professionnalisme et son amour du jeu”, rappelle le association biterrois, qui harangue “ses sincères condoléances à sa famille, ses proches et à tous ceux qui l’ont côtoyé”.
Un monde chaland trop touché
Viennent alors les clubs amateurs, ces endroits pendant lequel auxquelles il aimait rétablir. Partout, ceux-là qui l’ont franchi détiennent en énoncé un vis-à-vis, un mot ou une manette de dextre. À Canet, on évoque ces moments partagés “lors de l’arbre de Noël”, lorsqu’il prenait le période d’succéder “avec les éducateurs, les dirigeants et les enfants”. Même tourment dévoiement l’ESG Vallée de l’Hérault, où l’on se souviendra d’un débonnaire laissant “une empreinte indélébile dans le cœur de tous ceux qui ont eu la chance de le côtoyer”. À La Peyrade, on salue “une générosité rare” et une existence traitée à occuper “dans le cœur de celles et ceux qui l’ont croisé”.
Une marque impérissable
Autant de témoignages qui en disent grandiose sur la abysse de l’débonnaire qu’réalisait Jean-Louis Gasset et la marque géant qu’il laissera en Occitanie. Une fiction, total nettement.

Comments are closed.