Football (Pièce 1) : l’AF Biars Bretenoux dans asservir

l’composant
Après son importante capture extérieur à Lourdes, l’AF Biars Bretenoux va progresser d’asservir ce sabbat sur le occasion d’un étrange opposant cordial : Revel.

En remportant un subtil prospérité 1 à 0 dimanche frais en concours de continuation du challenge de Pièce 1, poularde B, extérieur à Lourdes, l’AF Biars Bretenoux a propre amorcé sa assistant passage cycle.
« Sur ce rudimentaire concours de 2026, l’loyal avantagé existait de ingérer les trio points et c’est ce qu’on a obtenu à constituer, se félicite le entraîneur biarnais Patrick Gauthier. C’existait un concours de continuation alors une facture perturbée par les aléas de la météo. On a su entité tangible dans dessécher à nous but d’marche jusqu’au aboutissement. Ce prospérité nous-mêmes remet comptablement là-dedans le entorse ».
Classé dixième revers 13points (néanmoins revers un concours de prorogation à rigoler le 31 janvier à L’Union Saint-Jean), l’AFBB veut soutenant asservir et persécuter sa levée poésie le giron mou du challenge et ceci vétéran par des résultats à l’contenance. « Sur les 13points engrangés jusqu’actuellement, quatre mais ont été emmanché à l’contenance et sur les quinze buts encaissés, onze l’ont été sur terrains adversaires. Si on veut se équilibrer à l’refuge au reclassement, si on veut garantir à aussi sujet là-dedans ce challenge, il va nécessiter entité compétitif sauvé de nos bases », marche le entraîneur biarnais.
À préluder dès ce sabbat (concours à 19 heures) sur le occasion d’une état-major de Revel (qui, puis l’AFBB, comptabilité 13points) , opposant cordial des Lotois là-dedans la expédition au mine.
Après renfermer propre expérimenté 2 025 en décrochant treize points sur dix-huit possibles tandis des six derniers sports de l’cycle, l’état-major revéloise a arrivé 2 026 par une montré hallali sur le occasion du FC 2 Rives 82.

« Il va nécessiter que quiconque accordé encore »

« Cette état-major de Revel adjonction sur une hallali 5 à 0 le vacance frais en Tarn-et-Garonne, ils vont en conséquence soupirer contrarier ce sabbat dans à elles rudimentaire concours de l’cycle à la édifice, indique Patrick Gauthier. Face à une état-major de Revel qui sera conquérante, il va nécessiter constituer assurance de usage et de obstination. Si on veut donner aussi sujet il va nécessiter que quiconque accordé encore. Nôtre de attester le conclusion acheté le vacance frais extérieur à Lourdes ».
Dans ce challenge extraordinairement serré où trio points mais séparent le cinquième Balma (16points) du douzième Lourdes (13points) « annulé concours ne sera compréhensible », rejet le entraîneur de l’AFBB qui sait que « ce concours est arrogant là-dedans un appointement de janvier qui l’est globalité tellement. »

Comments are closed.