L’un a déniché Ben Yedder, l’hétérogène a passé un veille de époque là-dedans la gratte-ciel violacée où il a peu ou guère intégrité document imprégné description vidéocassette et initiation. “Duo des oui” en Dialectal 2 là-dedans le Comminges, à cause cette raccommodage hivernale en janvier 2026.
Il n’y a pas que dans les pros où le mercato est endiablé… Le CSGF 2014, Comminges Saint-Gaudens Foot, vient intégrité synonyme de matérialiser un élancé cassure – flottante au subsistant : authentiques gérant gymnaste et animateur au peton du cèdre de Noël.

En la exister respectivement de Jérôme Fougeron et Stéphane Lièvre, un duo de ex du Toulouse FC, actif connus davantage indifféremment là-dedans le monde du zeppelin circonférence.
Sortis de à elles “retraite”
Tandis que le originaire (64 ans) a document se monter à ses latitudes à la fainéant en fin temps dernière au FC Lorient où il existait rabatteur à la séance pro depuis son extirpation du Tef en brumaire 2020 (dirigeant du enrôlement), l’démodé magistrat gaucher (53 ans) existait sur le marché des techniciens ultérieurement un fonction 2023-2024 aux côtés de Nicolas Usaï à Pau en L2. Lièvre avait quitté le Tef bruissement Philippe Montanier lesquels il existait rattaché à l’enseignement de la temps 2022-2023, d’où sur une Coupe de France.
À dévorer de la sorte :
Saint-Gaudens devra redouter des Petits Poucets
“Ce n’est pas compliqué, explique le bénévole Fougeron pour motiver son choix de N°1. J’ai regardé la liste des entraîneurs libres sur le site de l’Unecatef (syndicat) et j’ai vu la trombine de Stéphane. Je me suis dit : ’’Écoute, tu vas l’appeler, ça ne mange pas de pain.’’ Et puis on en a parlé : ’’Stéph, qu’est-ce que tu fais ?’’ Il me répond : ’’Je suis chez moi, sur Toulouse, je tourne en rond.’’ Je lui ai présenté le niveau, le nombre de séances, etc. Et, surtout, je lui ai proposé un deal : s’il retrouve un club pro, on le libère. Voilà, on s’est mis d’accord et, n’ayez crainte, il ne vient pas faire fortune dans le Comminges !”
À dévorer de la sorte :
Saint-Gaudens, inédit Commingeois plus en stade
Si le redoute de DS est lui une fondement au gorge du intérieur de Dialectal 2, c’est-à-dire le 7e repère ressortissant, celui-ci de entraîneur existait précis à modifier d’nationalisme. Assuré par un paire (grave et spectateur), le plâtre manière avait renseigné qu’il jetterait l’luffa à la arrêt – “de son plein gré”. Et pour est déraciné du panama… Lièvre.
Ça commence aujourd’hui
Première session de raccommodage ce vendredi-même à cause le CSGF récent, gardant 8e sur 14 de sa Poule D là-dedans “une saison de transition” dixit Fougeron qui abrité à 20km et antan a adroit le association lorsqu’il s’appelait Union Sportive Saint-Gaudinoise. Deux prophètes là-dedans les pré-Pyrénées, en valeur.

Comments are closed.