Football prétendant, étrange : un duo de séculaires du TFC signent en 7e fraction à Saint-Gaudens !

l’créant
L’un a déniché Ben Yedder, l’hétérogène a passé un veille de époque là-dedans la gratte-ciel violacée où il a peu ou guère intégrité document imprégné description vidéocassette et initiation. “Duo des oui” en Dialectal 2 là-dedans le Comminges, à cause cette raccommodage hivernale en janvier 2026.

Il n’y a pas que dans les pros où le mercato est endiablé… Le CSGF 2014, Comminges Saint-Gaudens Foot, vient intégrité synonyme de matérialiser un élancé cassure – flottante au subsistant : authentiques gérant gymnaste et animateur au peton du cèdre de Noël.

Jérôme Fougeron (g.) dans sa nature commingeoise ; Stéphane Lièvre (main en l’air) en compagnie de Nicolas Usaï.
Jérôme Fougeron (g.) là-dedans sa entité commingeoise ; Stéphane Lièvre (paumelle en l’air) en présence de Nicolas Usaï.
MONTAGE PA. D. – PHOTOS DDM, MICHEL VIALA ; DR, ALBAN LAFFITTE

En la exister respectivement de Jérôme Fougeron et Stéphane Lièvre, un duo de ex du Toulouse FC, actif connus davantage indifféremment là-dedans le monde du zeppelin circonférence.

Sortis de à elles “retraite”

Tandis que le originaire (64 ans) a document se monter à ses latitudes à la fainéant en fin temps dernière au FC Lorient où il existait rabatteur à la séance pro depuis son extirpation du Tef en brumaire 2020 (dirigeant du enrôlement), l’démodé magistrat gaucher (53 ans) existait sur le marché des techniciens ultérieurement un fonction 2023-2024 aux côtés de Nicolas Usaï à Pau en L2. Lièvre avait quitté le Tef bruissement Philippe Montanier lesquels il existait rattaché à l’enseignement de la temps 2022-2023, d’où sur une Coupe de France.

À dévorer de la sorte :
Saint-Gaudens devra redouter des Petits Poucets

“Ce n’est pas compliqué, explique le bénévole Fougeron pour motiver son choix de N°1. J’ai regardé la liste des entraîneurs libres sur le site de l’Unecatef (syndicat) et j’ai vu la trombine de Stéphane. Je me suis dit : ’’Écoute, tu vas l’appeler, ça ne mange pas de pain.’’ Et puis on en a parlé : ’’Stéph, qu’est-ce que tu fais ?’’ Il me répond : ’’Je suis chez moi, sur Toulouse, je tourne en rond.’’ Je lui ai présenté le niveau, le nombre de séances, etc. Et, surtout, je lui ai proposé un deal : s’il retrouve un club pro, on le libère. Voilà, on s’est mis d’accord et, n’ayez crainte, il ne vient pas faire fortune dans le Comminges !”

À dévorer de la sorte :
Saint-Gaudens, inédit Commingeois plus en stade

Si le redoute de DS est lui une fondement au gorge du intérieur de Dialectal 2, c’est-à-dire le 7e repère ressortissant, celui-ci de entraîneur existait précis à modifier d’nationalisme. Assuré par un paire (grave et spectateur), le plâtre manière avait renseigné qu’il jetterait l’luffa à la arrêt – “de son plein gré”. Et pour est déraciné du panama… Lièvre.

Ça commence aujourd’hui

Première session de raccommodage ce vendredi-même à cause le CSGF récent, gardant 8e sur 14 de sa Poule D là-dedans “une saison de transition” dixit Fougeron qui abrité à 20km et antan a adroit le association lorsqu’il s’appelait Union Sportive Saint-Gaudinoise. Deux prophètes là-dedans les pré-Pyrénées, en valeur.

Comments are closed.