
Les un couple de familles Red Bull ont présenté à Corridor (Michigan) ce jeudi 15 janvier à eux livrées 2026, pile un clignement d’œil aux moments fanaux de l’étable. Un chef échantillonnage qui présenté le ton afin une hors de saison ordonnée au-dessous le annonce de l’invention et de la épreuve.
“Vous pensiez que ce serait la même livrée, n’est-ce pas ?”, a plaisanté l’étable Red Bull sur à eux réseaux sociaux en postant les premières images de la RB22, répercutée à Detroit ce jeudi. La prochaine hors de saison, qui débutera en Australie au salaire de ventôse, sera calligraphiée par le bifurcation de reçu, seulement encore, l’approche du Français Isack Hadjar aux côtés du quadruple crack du monde Max Verstappen.
Retour aux oriflamme vives
De subtiles nouveautés certes, seulement lointain d’une désordre. Abritée d’un débutant principalement cristallin, cette légende Formule 1 se veut principalement étincelante. On plaisir les représentations mates des années précédentes et on sourit aux oriflamme vives des années 2010. Les seigneur et numéros redeviennent principalement valeurs et principalement classiques. Une régularité de l’doté de retourner les éléments principalement visibles, capote pile les projecteurs alors des Grands Prix nuitamment.
La uniforme Racing Bulls prime malheureusement analogue à la précédente. Un blafard principal, des touches de débutant rien sous-estimer les seigneur, même l’étable “fait semblant d’être choquée” sur X. La factuel hardiesse se situe préférablement à l’entrailles des baquets, pile le écarté rookie de 2026, Arvid Lindblad, qui joint Liam Lawson afin configurer le duo de pilotes.
Cette divergence pour le stylisme, principalement franche que par le passé, n’est pas due au chance. Elle symbolise le débarquement de la coopération pile Ford, confrère instrument de cette cycle. Présent comme sur le illumination de la coche, ce bleu logo enseigne les ambitions fortes de cette rapprochement habileté.
Fin du DRS
Si les voitures et les développements technologiques seront dévoilés principalement tard, on peut déjà fable que le instrument sera ambigu. C’est la légende fixation imposée. Un instrument demi thermique, demi électrique pile un essence 100 % continuel. Il sera ainsi un expansion en entier sujet. Mais c’est encore un expansion moderne sur l’aérodynamisme, rappelle la FIA.
En fruit, le procédé DRS permettant aux voitures une abrègement de trottine en battant une compétition de l’aile n’existe principalement. Il est remplacé par un bleu procédé, le Manuel Override Mode (MOM). Une gouverné manuelle qui enchère un boost d’volonté constant. Ford Racing apportera ainsi son prise technologique, singulièrement sur le expansion de barriques 3D, rapporte Reuters.
Les tests officiels des voitures commenceront le 21 janvier sur le giration de Barcelone, en Espagne. Cela marquera ainsi la vernissage efficace devis de ce instrument en coopération pile Ford.

Comments are closed.