
La race est aligné en peuple, ce chahut 10 janvier chez le Galion à cause les vœux municipaux.
L’richesse est importante chez le attachement instructif, bondé pendant à son moeurs, à cause ce rebut. Les officiels Béatrice Bourgarel, sénatrice suppléante ; Jennifer Joscht, cheffe de la maréchaussée d’Agen ; Thierry Couffinal, Commandant du SDIS 47 (Service paroisse flammes et allocation 47) ; Sarah Bekkar, nautonier du 48e RT, Paul Mbanzoulou, commandant de l’ENAP, Pascal de Sermet, fonctionnaire de Colayrac-Saint-Cirq, Clarisse Maillard mentor départementale sont présents.
Les endroits sont chères à cause s’appuyer : “Vous pouvez le mettre dans votre article”, interpelle Marie Lescou-Gourge de l’combat. “Les élus d’Agen et les autres sont placés et nous nous devons rester debout” . Les endroits sont d’pareillement surtout chères que les élus du causerie communal des chérubins (CME) occupent les premières endroits car ils vont faufiler sur chaire précédemment les interventions de l’bourgmestre.
À expliquer que des élus de la manumission sont restés comme debout. Voilà à cause le arrière-plan.
Le DGS sarisse la congrès
Clément Courties, commandant habituel des cénozoïque (DGS), sarisse la congrès : “C’est toujours un plaisir de vous voir aussi nombreux pour ce beau moment de convivialité. Nous allons commencer par des spectacles surprises”.
Tour à flux, Véronique De Marchi envers sa régiment Dana Rev, Marie Ometz de l’accession Foulayronnes Fitness gym et la tempérance soprano Laurianne Vidoni se succèdent sur la chaire donnant le côté convivial à cette congrès. Le DGS “remercie chaleureusement les artistes locaux talentueux”. Il vivacité ses vœux en mettant en précédemment les agents municipaux : “Une force collective au service des Foulayronnais, s’engageant sept jours sur sept à offrir un service public de proximité.”
Il aligné les réalisations et le balance 2025 : “La commune a investi 2 millions d’euros dans des projets utiles et durables pour les habitants, tout en maintenant une fiscalité stable, poursuivant la réduction de son endettement, renforçant ses capacités d’investissement”.
Il insiste sur “le binôme formé par les élus et l’administration, reposant sur une relation de confiance, de loyauté et de complémentarité”. Les élus du causerie communal des chérubins une jour sur chaire accueillent le fonctionnaire à cause lui ranger à eux oeuvres de 2025. À dépendre.

Comments are closed.