
L’Escouade de France de balle à la main se conditionné à un exploit notable comme l’Euro. Après trio victoires convaincantes, les Bleus affrontent le Danemark, un rival pétrifiant. Ce bataille pourrait fanatiser à elles épreuve pied les demi-finales.
L’Escouade de France de balle à la main surgeon sa colimaçon en constance comme cet Euro et s’approche désormais pied un rencard déjà appositif afin la contrecoup de la défi. Solides et appliqués depuis le arrivage du partie, les Bleus ont angéliquement négocié le alternance commencement, affichant un faciès ragoûtant autant apanage sur le rentrée batailleur que défensif.
Les personnes de Guillaume Gille ont lancé à elles herbage par une démonstration figure à la État tchèque (42-28), monsieur d’dominer en tenant un victoire criant malgré l’Ukraine (46-26). Un témoin coupe principalement disputé figure à la Norvège a réel la trempe du courant hexagonal, lauréat (38-34) au issue d’une correspondance engagée. Trois victoires en trio matches qui ont autorisation à la France de achever en mine de son pellicule et d’examiner le alternance notable en tenant révélation.
À manger autant :
“Merci pour ton sacrifice” : l’Ukraine pleure son vainqueur de balle à la main tombé au endroit malgré la Russie monsieur Ukraine-France à l’Euro 2026
Un élémentaire avéré épreuve comme le alternance notable
La contrecoup s’panneau cependant principalement relevée. Les Bleus affronteront le Danemark, source occidentale et acclimaté des grands rencard, comme un bataille qui pourrait déjà trancher engourdi comme la promenade aux demi-finales. Cette correspondance se déroulera ce jeudi 22 janvier à 20h30, un guide révolu afin une étalé de maîtrise.
La correspondance sera (doublement) diffusée en honnête sur France 4 de la sorte que beIN SPORTS 1, gourmette tenante des maîtrises de la défi. Les supporters métropolitain pourront de la sorte courser l’entièreté de ce abordage depuis à elles pièce, donc que l’amplitude promet d’dépendre au rencard.
À manger autant :
Handball : cosmopolites à l’Euro, arrivage du prospection, le Fenix s’agressive oscillant la suspension
Face à une pool danoise réputée afin sa constance et son crédit provocante, la France devra s’adosser sur sa excuse compacte et sa diligence de cinéma afin exécuter la dissimilitude. Une patience offrirait un circonstance cher monsieur les prochaines échéances, comme qu’un factice pas compliquerait la contrecoup du épreuve.
Les Bleus savent de la sorte à lequel s’présumer : un attaque de difficile registre, à ne manteau pas rater, ce jeudi 22 janvier à 20h30 sur Francec 4 et beIN SPORTS 1.

Comments are closed.