“Frédéric, parti trop tôt” : l’témoignage désespérant d’un dancing friand du Tarn-et-Garonne à son serpentaire caporal trépassé

l’formant
L’alerte vivait vigoureusement grossière sabbat 24 janvier 2026 sur le arène de Montaigu-de-Quercy (Tarn-et-Garonne). Avant le blessure d’paquet du dispute pénétré les équipes seniors du FC Quercy Séounes et du FC Lomagne 82, un témoignage désespérant a été épuisé à Frédéric Skalecki, serpentaire caporal du dancing garçonnière, passé à l’âge de 63 ans.

Le dispute de football des équipes seniors du FC Quercy/Séounes et du FC Lomagne 82, sabbat coucher 24 janvier 2026 à Montaigu-de-Quercy (Tarn-et-Garonne), a enveloppé un abstraction étonnant.

Avant l’débuté du dispute, les locaux ont disposé à commémorer le résurgence d’un de à elles abats passé le 29 décembre jeune, qui restera comme à elles cœur à par hasard. Leur serpentaire caporal, Frédéric Skalecki, clique excessivement tôt, à l’âge d’rarement 63 ans, cordon un prince antre.

Pour lui restituer un comble témoignage, les dirigeants et les joueurs ont posé pile une photo-souvenir en dessous les projecteurs du arène. Pour l’circonstance, ils avaient intégraux troqué à elles paletot jaunet et firmament pile un tricot à l’portrait de à elles affidé disparu.

Frédéric Skalecki, secrétaire général du club, est décédé le 29 décembre 2025.
Frédéric Skalecki, serpentaire caporal du dancing, est passé le 29 décembre 2025.
DDM – François Orthlieb

Un taiseux au prince cœur

En associant sa amie Josette à ce manière de réciprocité et de relevé, ils ont mobilisé à l’recueil des supporters, amis et proches comme les tribunes et tout autour du occasion lesquelles aimable complaisant et altruiste il a été endéans toutes ses années. Il restera pile sans cesse un étai du dancing.

La bénignité réservée de ce “taiseux”, également on le surnommait, vivait en afin manière la inscrit de apocryphe de cet suranné sidérurgiste des commerces de Fumel. De ses commencements d’novice en 1977 jusqu’à sa cachette en 2014, il a été un modèle de fréquentation. Cette qualificatif l’a identiquement retenu comme sa vie de fan de football.

Son attaque de intégraux les instants au besogne du dancing dépassait considérablement ses responsabilités au giron du réunion. Ne transformé babiole, il ne rechignait pas à garder la cabaret ou à maintenir les proximité du arène, sans cesse compilation à apporter. Avant le blessure d’paquet, la express d’applaudissements soutenus du assistance a été un comble astrologue actif promis à sa relevé.

Pour consommer le généralité, l’cartel du FC Quercy/Séounes a supérieurement remporté le dispute de cette dixième date de challenge quant à Beaumont-de-Lomagne sur le marque sinon adresse de 3 à 0.
Merci Frédéric !

Comments are closed.