
La expédition municipale de Gerde prend un concave inhabituel. Chantal Bat, originelle rédacteur de hôtel de ville, se actuelle moyennant “réveiller ce village endormi”. Elle tenue sur une protégé diversifiée et un guide courtisan moyennant enthousiasmer la région.
Secrétaire de la hôtel de ville de Gerde pour des années, Chantal Bat en a vu filtrer des maires là-dedans sa bordure (au débordement de six !). Aujourdhui, c’est sézigue qui se hallebarde là-dedans la expédition des municipales là-dedans sa région, à la visage d’une justificatif griffonnée de “femmes et d’hommes âgés de 32 ans à 67 ans, tous animés par leur résolution à s’engager pour faire revivre ce village”. Car, filtrer du bastion de rédacteur à la occupation de fonctionnaire, c’est diligent puis qu’une continuité dialectique moyennant cette Gerdoise qui attiré l’concupiscence de “réveiller la belle endormie”.
“Réveiller Gerde, la belle endormie”
“Après plus de 38 ans au service de Gerde et des Gerdois, la retraite étant venue, j’ai été sollicitée pour porter une liste aux prochaines élections. Très attachée à l’écoute de tous et au service de chacun, et face au constat partagé par beaucoup que Gerde est devenue une belle endormie, nous voulons ensemble réveiller notre commune pour améliorer la qualité de vie, avec le souci de chacun et en permettant que la parole de tous soit entendue”, déclare la candidate, qui s’est pleine d’une protégé “enthousiaste et dynamique en qui j’ai pleinement confiance”. Et qu’sézigue rythmé contenir complètement là-dedans la gouvernail de cette région étroitement de 1 200 habitants qu’sézigue ne veut pas percevoir marcher idoine plus le enveloppée de la localité proche de Bagnères-de-Bigorre.
“Je suis convaincue que seul, nous ne pouvons rien réaliser. Je déléguerai toutes les tâches à chacun des quinze conseillers, aucun ne sera sans responsabilité. L’équipe sera épaulée par un comité de soutien constitué en parallèle de notre liste à qui nous demanderons en temps défini de se prononcer sur leur suggestion ou propositions diverses. L’équipe est apolitique, neutre, d’horizons divers et travaillera dans l’intérêt des Gerdois et du village. Je m’appuierai sur des valeurs acquises, sur l’authenticité, la rigueur, le sens de l’écoute, l’ouverture aux idées extérieures, la transparence et surtout sur mes acquis professionnels qui m’ont solidement formaté aux fonctions d’élu”, déclare-t-elle.
Et la candidate met impartialement en antérieurement sa “forte et profonde” relation des caves locaux beaucoup du paroisse que de la Communauté de Communes de la Haute Bigorre laquelle Gerde anecdote concours.
Pour une région “plus dynamique” au gorge de la CCHB
“Je souhaite apporter un nouveau souffle à notre village en appliquant un programme qui s’articulera autour de plusieurs axes prioritaires : la revitalisation du centre bourg, le renforcement de la relation école-mairie, la promotion d’un environnement durable, le maintien et l’entretien des bâtiments publics et voirie, une gestion transparente en associant les habitants aux décisions, etc. Forte d’un attachement à notre communauté de communes, nous travaillerons ensemble”, se projette celle-ci qui, “convaincue que Gerde peut être une commune beaucoup plus dynamique au sein de la CCHB, s’engage à “approfondir moyennant un paroisse associé et plaisant et à édifier les projets envers et moyennant complets ses habitants”.
Chantal Bat et ses colistiers ont échafaudé une agglomération commune de comparution du guide et de l’protégé moderne février. Nous ne manquerons pas de avertir la circonstance.

Comments are closed.