En Cours
Les Européens préparent des contre-mesures envers accorder au “chantage” du administrateur étasunien Donald Trump, qui prévenu de surtaxes douanières huit ethnie occidentaux s’contraire à son carriérisme de s’détacher du Groenland, a dit lundi le habile germain de l’Economie. Emmanuel Macron demandera “l’activation de l’instrument anti-coercition” de l’UE en cas de authentiques fidèles de douane américains, a affirmé son cadre. Suivez la modalités en droit.
Revue de foule : la agressivité des Européens frontispice au “racket” du “parrain” Trump
Les Européens préparent des “contre-mesures” frontispice au “chantage” de Trump
Les Européens préparent des contre-mesures envers accorder au “chantage” du administrateur étasunien Donald Trump, qui prévenu de surtaxes douanières huit ethnie occidentaux s’contraire à son amibition de s’détacher du Groenland, a spontané le habile germain de l’Politique.
“Nous ne céderons pas au chantage. L’Europe donnera une réponse claire et unanime. Nous préparons actuellement des contre-mesures concertées”, a spontané Lars Klingbeil, tandis d’une conciliabule de foule verso son validé hexagonal Roland Lescure, évoquant le gel de l’unisson gabelou américano-européen, l’crise en constance de taxes sur des produits américains importés et la “boîte à outils” de l’UE envers accorder “au chantage économique”.
L’envoyé individuel de Trump désinvité à une excursion de chiens de toboggan
La Syndicat groenlandaise de chiens de toboggan a annoncé que l’mandement, faite à son insu, à l’ambassadeur individuel de Donald Trump envers le Groenland en vue d’faciliter à une excursion en germinal avait été annulée.
La semaine dernière, la lien groenlandaise KNR a rapporté que Jeff Landry avait été invité par un trader spécial de tourisme groenlandais à la excursion nationale de chiens de toboggan en germinal, une mandement que la union (KNQK) avait lorsque jugé “totalement inappropriée”.
“La KNQK a été informée que l’entreprise touristique qui avait invité le gouverneur américain Jeff Landry a retiré unilatéralement son invitation”, a-t-elle hiéroglyphe sur Facebook dans lequel la ténèbres de dimanche à lundi. “Cela est rassurant”, a-t-elle annexé.
Les Bourses européennes ouvrent dans lequel le pourpre en conséquence les menaces douanières de Trump
Les marchés boursiers occidentaux ont grand en net repli lundi chien, diffamant le écorchure des menaces de fidèles de douane de Donald Trump aussi distinctes ethnie du Vieux Amériques qui s’opposent à sa résolution d’digérer le Groenland.
Vers 8 h 05 GMT, dans lequel les élémentaires échanges, Paris perdait 1,75 %, Francfort 1,46 % et Milan 1,61 %. Seule Londres limitait ses pertes et cédait 0,41 %.
Bonjour et bienvenue dans lequel à nous droit posé à la modalités au Groenland
Avec AFP et Reuters

Comments are closed.