En Cours
Alors que la France a annoncé sa aide à une résultat recrue communautaire au Groenland aux côtés de la Suède et de l’Allemagne, Emmanuel Macron a empêché en obligation jeudi potron-minet un Conseil de plaidoyer à l’Paradis. Cette accession se tient au destinée d’une affaire compris le Danemark et les autorités américaines qui s’est conclue sur un “désaccord fondamental”, remplaçant la discrétion danoise. Suivez à nous sincère.
Un causerie de plaidoyer a eu local ce potron-minet à l’Paradis
Emmanuel Macron a empêché en obligation à 8 heures un causerie de plaidoyer à l’Paradis subséquemment tenir annoncé au institution de la ténèbres l’amenée de militaires gaulois au Groenland.
Ce causerie de plaidoyer se tient subséquemment la accession à la Maison Blanche compris les représentants danois et groenlandais et les autorités américaines au prédisposé du Groenland, qui s’est conclue sur un “désaccord fondamental”, remplaçant le présentateur de la discrétion danoise.
Le plénipotentiaire danois des Affaires étrangères dénonce la régularité de Trump de “conquérir” le Groenland
À l’terminaison d’une affaire mercredi à la Maison Blanche en compagnie de des responsables américains, le plénipotentiaire danois des Affaires étrangères Lars Lokke Rasmussen a révélé la régularité de Trump de “conquérir” le Groenland,
“Le président a clairement exprimé son point de vue, et nous avons une position différente”, a-t-il dit à des journalistes. “Nous avons donc toujours un désaccord fondamental, mais nous acceptons également d’être en désaccord”, a-t-il supplémentaire, annonçant la tenue en ardeur d’un “groupe de travail de haut niveau afin d’étudier si nous pouvons trouver une voie commune pour aller de l’avant”.
Des militaires gaulois, allemands et de patrie nordiques participent aux manœuvres danoises ‘Arctic Endurance”
Une résultat recrue communautaire démarre jeudi au Groenland, région arctique en dessous absoluité danoise convoité par le monarque Donald Trump.
La France, la Suède, l’Allemagne et la Norvège ont annoncé la gardiennage qu’elles-mêmes allaient étaler du particulier recrue sur l’île verso une résultat de patrouille qui, a précisé une introduction au lolo du travail gaulois des Armées, s’enregistré parmi le approprié de l’ardeur danois “Arctic Endurance”.
“De premiers éléments militaires français sont d’ores et déjà en chemin. D’autres suivront”, a précisé le monarque gaulois Emmanuel Macron sur X.
Bonjour !
Bienvenue sur à nous sincère fixé aux menaces américaines de acheté de diagnostic du Groenland.
Avec AFP, Reuters et AP

Comments are closed.