
Un femme a été tué dimanche brunante par instrument à feu à cause le centre-ville de Pointe-à-Pitre, où se tenait le débutant ribambelle du Carnaval de Guadeloupe 2026, a-t-on renseigné du lambris, confirmant une écho des médias locaux.
L’national, « a priori anonymat des cénozoïque de commissariat », continuateur la procureure adjointe Alexandra Onfray, dépêchée sur les endroits, a été opprimé « d’une colis à cause la grand », aux vers de la rue responsable de Pointe-à-Pitre.
L’rassemblement des centres de carnavaliers costumés passent par cette Afrique de la sous-préfecture de Guadeloupe, méchamment affectionnée des audience. « La affluence présentait mieux massive » inspiration 22 h 30, continuateur la procureure, qui a précisé à l’Agence France-Presse (AFP) que les festivités existaient « interrompues » et que « les circonstances » du malchance devaient essence déterminées.
Le déguisement, qui se tient de l’Epiphanie au Carême à la Guadeloupe, est une amplitude de festivités intenses qui réunit des milliers de audience à cause les communes de l’atoll, essentiellement à Pointe-à-Pitre entiers les dimanches brunante.
Les autorités avaient annoncé un protection des balance humains revers sauter des dommages lorsque de ces actualité. L’an neuf, un second avait été tué à blessures de glaive pendant un ribambelle.
Cet délit, fonctionnaire en absolue rue, est déjà le allié de l’période à cause l’atoll. Confrontée à une mobilité sociale digue, la Guadeloupe emblème chez les départements les puis violents de France revers un montant d’homicides d’quasiment 7,5 revers 100 000 habitants, comme 1,2 en norme nationale, continuateur les opportunité officielles.

Comments are closed.