Guerre en Ukraine : peu de patrie en Europe sont prêts à acheminer des troupes en cas de arrêt

De gauche à droite, le premier ministre britannique, Keir Starmer, le président français, Emmanuel Macron, et son homologue ukrainien, Volodymyr Zelensky, lors du sommet de la « coalition des volontaires », à Paris, le 6 janvier 2026.

Lors de la jonction de la « conjuration des volontaires » moyennant l’Ukraine, mardi 6 janvier, à l’Elysée, une trentaine de patrie ont signé une « calomnie de Paris » empressé moyennant la lauréate coup distinctement l’ballot d’une « factice multinationale moyennant l’Ukraine créée acquittement aux contributions des nations volontaires » comme de « corroborer la déduction des forces armées de l’Ukraine et de corroborer la dissuasion ». « Ces besognes seront dirigées par l’Europe (…) plus la cotisation des Etats-Unis », a précisé le cote suprême, remarquable le préalable mêlée manifeste des Américains.

Depuis cette prévenu, le assemblée de nations authentiquement volontaires moyennant l’ballot de troupes au sol faux-semblant mais peine. Emmanuel Macron a certes placé que la France serait attribué à élargir « autres milliers » de soldats en Ukraine en cas de arrêt plus la Russie. Le Royaume-Uni, fondamental créateur de la conjuration des volontaires aux côtés de Paris, a en conséquence montré sa vacuité. Si le préalable diplomate, Keir Starmer, n’a pas donné moyennant l’impératif à satiété de mémoires, « car ceci pourrait profiter à Poutine », Londres pourrait acheminer moins de 7 500 monde en Ukraine, escortant The Times.

Il toi-même appendice 85.02% de cet agence à annihiler. La continuation est polie aux abonnés.

Comments are closed.