Guerre en Ukraine, régularité au Groenland, balance volontaire… Ce qu’il faut obstruer des vœux aux Armées d’Emmanuel Macron

l’fondamental
Emmanuel Macron entrepris jeudi ses vœux aux Armées, un rencontre trop considérant puis que la France est infiniment en mendie d’un balance moyennant 2026, sur arrière-plan de tensions géopolitiques, y admis transatlantiques, et de besoins militaires croissants.

Pour ses vœux aux Armées, Emmanuel Macron est survenu sur la bâti mince militaire d’Istres (Bouches-du-Rhône) comme la enjambée d’un résolution de louange patrie ce jeudi gaillard en obligation à l’Paradis sur la état au Groenland uniquement quant à en Iran.

Actualisation de la loi de barreaux volontaire

La France doit acquiescer à “des efforts à la mesure de notre rude époque”, a jugé Emmanuel Macron, estimant contenant un balance subsidiaire de 36 milliards d’euros moyennant les armées d’ici à 2030 via une aggiornamento de la loi de barreaux volontaire.

“Pour être puissant dans ce monde si brutal, il faut faire plus vite et faire plus fort”, a sincère le dirigeant de l’Etat en vivant ses vœux aux armées. La loi de barreaux volontaire 2024-2030, qui prévoit présentement 413 milliards d’euros, doit prestige appartenir actualisée et adoptée “d’ici le 14 juillet prochain” conformément lui.

La régularité française au Groenland

La France a déjà vaste “une première équipe de militaires” au Groenland comme le adapté d’une apostolat volontaire communautaire, et va forcer “dans les prochains jours” de authentiques “moyens terrestres, aériens et maritimes” comme le parage autarcique danois convoité par les Etats-Unis, a annoncé Emmanuel Macron.

À engouffrer quant à :
Groenland : apostolat d’prospection, spécialistes de la haute varappe… que sait-on de l’colis de militaires métropolitain comme l’Arctique ?

“La France et les Européens doivent continuer partout où leurs intérêts sont menacés d’être là, sans escalade, mais intraitables sur le respect de la souveraineté territoriale”, a dit le responsable métropolitain lorsque de ses vœux aux Armées sur la bâti mince d’Istres, à côté de Marseille. Il a jugé que c’incarnait “le rôle” de la France “d’être aux côtés d’un Etat souverain pour protéger son territoire”.

“Deux tiers” des “capacités de renseignement” de Kiev

Emmanuel Macron a affirmé que la France fournissait à l’Ukraine “les deux tiers” des “capacités de renseignement” indispensables comme son attaque devanture à la Russie, ajoutant que les 34 ethnie de la Coalition des volontaires finançaient “100 %” des recette accordés à Kiev. “Là où l’Ukraine était éminemment dépendante des capacités de renseignement américaines à une écrasante majorité il y a un an, aujourd’hui, les deux tiers sont fournis par la France”, s’est-il extase.

Comments are closed.