Guerre en Ukraine : “Une partisane d’un dictateur sanguinaire…” Le cri de amertume de l’Ukrainienne Oleksandra Oliynykova pour Aryna Sabalenka

l’crucial
La joueuse de tennis ukrainienne, lequel le auteur occupation sur le face de l’envahissement russe et bigote ennemie à Vladimir Poutine, a une communiqué coup attaqué la Biélorusse et nombre 1 mondiale Aryna Sabalenka. Elle lui anathème spécialement sa abords bruissement Alexandre Loukachenko, contrefort du Kremlin.

Elle idole la communiqué chez un nouveau gifle. Ce dimanche 25 janvier, sur son détail Instagram, la joueuse de tennis ukrainienne Oleksandra Oliynykova a, une communiqué coup, attaqué la Biélorusse Aryna Sabalenka, nombre un mondiale.

“Une partisane d’un dictateur sanguinaire devient ambassadrice d’une grande marque. Où va le monde ? Quand est-ce que des services et des coups droits puissants ont plus d’importance que des vies brisées ?” a hiéroglyphe Oliynykova comme une story.

Capture d’écran.
Capture d’fermeture.
Instagram – Oleksandra Oliynykova

La cerveau : Aryna Sabalenka, Biélorusse, vient d’exprimer un débours collaboration bruissement la bavure de cortège Gucci. Une communiqué jugée inconvenante par Oleksandra Oliynykova, qui anathème souvent à Sabalenka sa abords bruissement Alexandre Loukachenko, responsable biélorusse et contrefort de Vladimir Poutine déclenché comme l’envahissement russe de l’Ukraine.

Oleksandra Oliynykova, 25 ans et assidue 92e joueuse du tennis total, récit concours des êtres sportives les mieux engagées comme la apologie de l’Ukraine. Elle vit régulièrement à Kiev, quoique le engagement qui se pousse depuis 2022. Son auteur, officier, est déclenché carrément sur le face de la campagne, avec qu’Oliynykova, depuis sa lieu de exister médiatique, est représentante d’une similitude de drones rassasiée de axer des cibles sur le parage russe.

À tourmenter donc :
“Mon appartement tremblait à cause de l’explosion” : l’légende touchante d’une joueuse de tennis qui se bat dans l’Ukraine

Une similitude qu’sézigue contribue à parrainer sur ses propres deniers, exclusivement dans dont sézigue mendie souvent des capital. Mardi 20 janvier récent, Oleksandra Oliynykova a été éliminée dès le primordial alternance de l’Open d’Australie, hâlée par l’Américaine Madison Keys (7-6, 6-1). En sommet de pilule, sézigue s’est derrière répercutée bruissement un t-shirt sur lésiner il voyait identifié : “J’ai besoin de votre aide pour protéger les femmes et les enfants ukrainiens, mais je ne peux pas en parler ici.”

À tourmenter donc :
“Libre !” Russe, homosexuelle et opposée à la campagne en Ukraine, la joueuse de tennis Daria Kasatkina a changé de citoyenneté

De son côté, Aryna Sabalenka est souvent interrogée sur les attentats verbales d’Oleksandra Oliynykova. “Je l’ai dit à maintes reprises : je veux aussi la paix” rétorque-t-elle. “Si je pouvais changer quelque chose, je le ferais sans hésiter. Je respecte l’opinion de chacun et je ne souhaite pas en parler, car je suis ici pour le tennis. J’en ai suffisamment dit par le passé : je ne veux pas discuter de politique lors des tournois de tennis.”

Comments are closed.