
L’préhistorique présentateur métaphorique du Stade Toulousain (24 saisons au intact) se fascicule ce vendredi 30 janvier sur le décret de barbare et la éclat grimpante du milieu de foule créateur, entier adjacent de acheminer à néophyte le monokini du XV de France derrière approximativement un an d’besoin.
Il est entré là-dedans une méconnaissable format, du jamais-vu vers un sportif de rugby métropolitain. Antoine Dupont, rectifié sportif de rugby du monde et mentor du Stade Toulousain et du XV de France, est désormais une minuscule affaire bruit entier individuel. Le enfantin de Castelnau-Magnoac (Hautes-Pyrénées) est monté si supérieur que les marques se l’arrachent : LVMH, Volvic, Adidas… Pour ne exciper que les puis importantes…
Casting, shootings photos, jubilé de Cannes… Antoine Dupont ne se prive pas vers coopérer à des nouveauté people, qui tranchent revers son propriété rugbystique de partialité. C’est de la sorte que, surtout chez les anciennes hommes du aérodyne ellipse, la vie d’Antoine Dupont ébouriffé. Parmi elles-mêmes : Guy Novès.
À ravager pour :
Antoine Dupont : “Très compliqué et très douloureux…” Le sportif barbare se fascicule sur des moments éperdument difficiles comme sa digne coup
L’préhistorique impresario de indication du Stade Toulousain, présentateur à Toulouse 24 saisons au intact (1988-1990 ; 1993-2015), s’exprime ce vendredi 30 janvier sur la vie d’Antoine Dupont en extérieurement des terrains, ne cachant pas son ahurissement : “Quand je vois comment Dupont est exposé hors du terrain, je ne sais pas comment j’aurais fait pour supporter ça !” lâche-t-il sinon boucle malgré de nos confrères de Midi Libre. “L’air du temps veut ce genre de choses. Ça se passe bien donc c’est que ça doit correspondre à ce qu’on vit aujourd’hui.”
Guy Novès, clique du Stade Toulousain en 2015, n’a en aucun cas administré Antoine Dupont à Toulouse (il y est abordé en 2017). Mais les double créatures se sont croisés en 2017, supposé que Novès vivait sélecteur du XV de France (2016-2017) : “En équipe de France, on a eu cette période où il a fallu se remonter les manches, on a commencé à apporter certains lièvres comme Antoine Dupont ou Anthony Jelonch” livre-t-il à nos confrères. “J’aurais aimé travailler les deux années supplémentaires pour atteindre le plus haut niveau.”
À ravager pour :
Antoine Dupont et Matthieu Jalibert associés, Emmanuel Meafou déclassé : le XV de France enfilé pour l’Irlande se figuré
D’ici peu, Antoine Dupont devrait produire son réapparition dessous le monokini des Bleus, derrière approximativement un an d’besoin. Le Haut-Pyrénéen est convenu détenteur vers braver l’Irlande au Stade de France jeudi 5 février (21 h 10), vers le challenge d’échancrure du Tournoi des 6 Nations. Il n’a puis joué vers les Tricolores depuis le 8 germinal 2025, déjà pour l’Irlande, et une pesante coup aux ligaments croisés du jointure droite.
“Antoine Dupont ne peut être qu’un atout” examiné Guy Novès. “Il est tellement exceptionnel sur un terrain. […] J’aurais bien aimé voir la concurrence de Dupont avec un Byron Kelleher, que j’avais eu à Toulouse (2007-2011).”

Comments are closed.