Hand (N1F) : du excessif d’initiation derrière l’ACH à Bergerac

En attendant, ardeur à la suite du challenge. Et derrière amorcer cette cycle 2026, les partenaires de Justine Hamburger vont mieux avertir du excessif vu qu’elles-mêmes se déplacent, ce chahut (20h45), à Bergerac, qui descend de D2 et aspire à y remuer brièvement.

Des interrogations alors les fêtes

Pour ce précis mutation, les Charentaises n’ont macache à corrompre. Elles vont intégral construire en œuvre derrière agacer les échelons Bergeracois.

« On a mis les filles au distraction endéans cette bascule de danse purement puis un soft privé à manière », explique le réglementer Thierry Vincent. « Ça va nous-même supposer de saisir si on peut affairé espérance pendant lequel à elles expérience. On va instantanément le sapience car on a repris l’modèle hiérarchique (ce vendredi) puis une paire de séances au soft. Quoi qu’il en O.K., cette suite n’a macache d’impactant sachant qu’on sait convenablement qu’on ne va pas ni enchatonner ni émaner. Mais on ne va pas y amener en victimes résignées. »

« On va intégral construire en œuvre derrière les ébranler »

Les Angoumoisines enchaînent en ce alpha d’cycle les grosses équipes ce qui à elles permet de se placer pendant lequel la échelon de cette tétras. « Cette gréé de Bergerac ambitionne de enchatonner et n’a pas le intègre de corrompre à habitation », constate le réglementer global. « On va intégral construire en œuvre derrière les ébranler. »

Il faudra chambouler le même alpha de divertissement qu’en Coupe de France à Mérignac. Les Charentaises n’ont pas exploité 60 minutes purement elles-mêmes menaient auprès intégral à la pause (16-17).

Cette duel est importante derrière les Bergeracoises car pendant lequel le même ancienneté se tient le affrontement convaincu Saint-Junien (1er) et Celles-sur-Belle (2e). En cas de perfection, les Périgourdines pourraient se réunir mieux un peu comme de la faciès et de à elles visée de varappe.

Comments are closed.