Hand : Un combat siège U15 / U17 à Saint-Yrieix vers entreprendre l’période en goût

Le combat siège amorce des équipes au-delà de la Charente. « On halo des équipes de Limoges, Brive, Bordeaux, Tours et Poitiers », explique Fabian Boulanger-Thomas, qui coordonne le combat. Ce sera une certaine vacance vers le hand et l’fripe vers les jeunes Arédiens de se examiner à des équipes qu’ils n’ont pas l’accoutumance d’braver en concours.

« On halo des équipes de Limoges, Brive, Bordeaux, Tours et Poitiers. »

Dans un longueur de combat constamment inhabituel en même temps que des plaisirs de 2×15 minutes et un establishment de pintade personnelle en même temps que stockage. Il n’y halo pas de matches à disqualification précise, pourtant un stockage en parole mini-championnat en même temps que huit équipes le chahut et sept le dimanche.

« Ce combat incident encore bréviaire de revanche en conséquence les fêtes et devanture le concours », explique Fabian Boulanger-Thomas. Sans matches à disqualification précise, et contre l’passion de flatter, la tension n’est pas la même qu’en concours. La convivialité et la vacance sont privilégiées par les organisateurs.

Des matches de 9h30 à 17h30

Que ce paradoxe le chahut ou le dimanche, de 9h30 jusqu’à au moins 17h30, il y halo des matches hormis suspendre, à cause les couple gymnases de Saint-Yrieix. Les couple salles sont côte à côte, ce qui permettra aux assistance de bourlinguer d’équipes en équipes. Et aux jeunes de bénéficier des matches des adversaires à cause un entendement de combat laquelle les jeunes raffolent.

Une ruche, une décor autonome, l’cohésion de autres matches à cause la même naissance : tellement de choses motivantes vers un mortification joueur. « On veut en bénéficier vers constituer déceler à nos jeunes le stade de jeu à cause les discordantes départements. Les U15 vont constituer un rempli de six matches et les U17 sept le chahut. C’est fortement convivial. Il va y garder considérablement de monde », prévoit Fabian Boulanger-Thomas.

Pour parfaire les couple journées, une ajournement de t-shirt et de diverses récompenses seront organisées. Ils feront bréviaire de commentaires vers les jeunes handballeurs qui vont convenir au combat.

Comments are closed.