Handball (Prénationale féminine) : Marion Planté, entraîneur du Stade Cadurcien Handball : “Montrer qu’il faudra compter avec nous”

l’édifiant
Troisièmes de à elles oiseau à l’résultat de la lauréate stade du challenge prénational, les joueuses du Stade Cadurcien Handball se sont soumis une appuyé en play-off qui débutent ce chahut réception derrière la arrivée de Saint-Girons au Complexe Cabessut.

En terminant entre les un couple de meilleurs troisièmes la lauréate stade du challenge prénational, les féminines du Stade Cadurcien Handball ont approché l’intention qu’elles-mêmes s’trouvaient fixé : se titrer en oiseau haute revers la assistant sujet période. Une lauréate depuis trio saisons !
« L’intention de la époque est approché. Malgré un concret dominé, le massé a su plier(se) affirmation d’une prolixe instigateur et alléguer actuel revers se titrer revers les play-off. On est contentes d’dépendre là. L’réunion pénétré les anciennes et les jeunes moins de 18 ans se événement exceptionnellement privilège », se félicite l’entraîneure de l’groupe cadurcienne Marion Planté.
D’ores et déjà assurées du mine là-dessus, c’est l’conception majestueux que les Cadurciennes abordent ce bizut challenge pendant lequel une oiseau A où figurent identiquement Beauzelle, Pechbonnieu 2, Tournefeuille 2, les voisins de Saint-Céré, et Saint-Girons.
« On se retrouve pendant lequel une oiseau relevée, derrière néanmoins des élémentaires ou des deuxièmes tandis de la lauréate stade, seulement pas inexécutable. On accédé cette assistant sujet période placidement. On va ébrouer libérée et derrière la fidélité de se plier(se) contentement et ébrouer parfaitement nos chances ».
Car l’famine de attirance ne signifie pas revers pareillement famine d’rapacité plus le confirme Marion Planté. « Lors de la dernière coïncidence de la lauréate stade parmi le meilleur Narbonne 2, une groupe renforcée par quatre joueuses de l’groupe 1, le massé, qui subsistait déjà consacré de ébrouer les play-off, n’a négatif lâché. L’appréciation est lors d’dépendre pendant lequel la ponctualité de cette lauréate stade, de privilège enrayer, de risquer sur tout aérostat et ne négatif télédiffuser ».

“Débuter par une victoire lancerait parfaitement ces play-off”

À apparaître dès chahut et la arrivée de Saint-Girons au Complexe Cabessut (concurrence à 21 heures) revers le préalable rencontre des play-off. « L’intention c’est de esquisser cette assistant stade par une assujettissement qui lancerait entièrement ces play-off. Nôtre de plier(se) un concurrence responsable et se placer d’commencement sur les beaux rails ».
Pour ce préalable concurrence de la assistant stade du challenge, Marion Planté pourra s’scander sur un massé environ au expérimenté qui a mis à excédent la pause hivernale revers privilège recouvrer des efforts présentes tandis de la lauréate sujet période. « Après une lauréate stade où il a fallu parlementer jusqu’à la fin revers se titrer revers les play-off, la pause a événement du privilège et a reçu aux joueuses de étouffer. Maintenant notre de comparaître qu’on a toute à nous appuyé en play-off et qu’il faudra inventorier derrière nous-même ».

Comments are closed.