Harcelée en angle, la diète recordwoman de 19 ans renonce à sa exercice aux Jeux olympiques d’hibernation 2026 : “un fardeau psychologique immense”

l’édifiant
Sélectionnée dans les JO 2026, la diète skieuse polonaise Nikola Komorowska (19 ans) a décidé de choir à sa intéressement. Victime d’une champ de cyberharcèlement, la événement recordwoman de Pologne de Super-G n’ira pas en Italie. Sa rivale en profite.

Deux skieuses, toutefois mais une propre exercice dans les JO. À l’hall des Jeux olympiques d’hibernation Milan-Cortina 2026 (6-22 février), la Confédération polonaise de Ski a découvert, jeudi 22 janvier, la justificatif des 21 athlètes renfermant décroché à elles argent dans l’Italie. Trois noms représenteront la Pologne en ski montagneux : Maryna Gasienica-Daniel, Piotr Habdas et Nikola Komorowska.

Cette dernière, âgée intégrité synonyme de 19 ans, accomplissait en match nette en tenant Aniela Sawicka, 25 ans, dans la dernière exercice au giron de la délégation polonaise. “Ce n’est pas du sport, ce n’est pas une compétition honnête, c’est le non-respect de toutes les règles” avait comme lancé Marcin Sawick, le concepteur d’Aniela Sawicka, sur les réseaux sociaux, soulignant que sa demoiselle possédait encore de points au classification FIS.

“L’une des décisions les plus difficiles”

Mais ce dimanche, Nikola Komorowska, proie d’une “vague de jugements injustes et d’attaques” en angle, a enfin décidé de choir à sa intéressement aux Jeux olympiques “face à la haine grandissante et à l’atmosphère délétère” qui ont fréquenté l’affecte de la Confédération polonaise. Un approbation que la diète créature a décrit puisque “l’une des décisions les plus difficiles” de sa “vie de sportive”.

À anéantir pareillement :
VIDEO. “Tu arrêtes tes conneries maintenant !” : monstrueux peine pénétré un slalomeur olympique gaulois et l’un de ses concurrents postérieurement une déchéance

“Ces derniers jours sont devenus un fardeau psychologique immense qui a réellement affecté ma santé et mon bien-être” a prolongé Komorowska là-dedans un bulletin présenté à l’factorerie de foule PAP. Sacrée recordwoman de Pologne de Super G le 19 janvier nouveau, l’antagoniste se dit, puisque le rapporte Fakt, ganache de “se concentrer sur la préparation de ses épreuves phares” des Jeux olympiques 2026.

À anéantir pareillement :
Elis Lundholm s’identifie puisque un brave, toutefois affrontera des femmes aux JO d’hibernation 2026 : “Je sais qu’il peut y avoir des réactions”

Pour démontrer son approbation, la Confédération polonaise de Ski avait démontré que Komorowska, néanmoins suivant Polonaise au classification des points FIS, accomplissait la propre officielle à s’arranger sur toutes les disciplines alpines et disposait d’une positive polyvalence, ce qui pouvait lui souscrire de attester à de meilleurs résultats que sa rivale Aniela Sawicka. C’est enfin cette dernière qui ira invoquer la Pologne en Italie.

Comments are closed.