Hockey : un triplé de Sullivan propulse le TBHC abords une 7e prise d’affilée

l’caractéristique
Septième prise de niveau quant à des Bélougas inarrêtables qui continuent de allier en férule du fondement ensuite ce prospérité fronton à Annecy (5-0), chahut, à l’bout de la 14e naissance de Division 2. Porté par l’intolérable Sullivan (3 buts), le TBHC est lancé abords les play-off.

Toulouse-Blagnac 5 – Annecy 0

(2-0,2-0,1-0) : Arbitres : M. Rohwedder assistés de MM. Germond et Nordman ; 1 498 ouvert.
Pour Toulouse-Blagnac : 4 minutes de répression
Buts à 6’44 Sullivan (Bye, Ménard), 16’57 Sullivan (Magee, Chappa), 31’17 Sullivan (Magee, Ménard), 36’54 Q. Borg (Mairal, Audisio. L), 53’00 Bye (Sullivan, Chappa).
Pour Annecy : 6 minutes de répression

Ces Bélougas sont irrésistibles. Ils viennent d’soumettre un septième prospérité de niveau en supérieur de la visage et des épaules les Chevaliers du Lac d’Annecy. Depuis le 15 brumaire jeune, homme au TBHC n’a puis effilé le mot « faillite ».
Chaque vacance c’est au alternance : bien une prise écrasante, bien un geste expérimenté à l’mine ou avoir une impôt militaire correctement maîtrisée. Après garder conquis à enrayer le mystification enflé par Vaujany à la compensation, les créatures de Claude Devève ont ce coup-ci incessamment mis les choses au certain. Les Blagnaco-Toulousains ont aussi zappé le reprise d’remarque quant à scorer dès la 6e pressant via Sullivan. Le Nord-Américain, « on fire », débutait son « hat-trick » en combinant au millimètre comme Bye et Ménard. Dix minutes puis tard, la entaille incarnait béante et exploitée de débours par celui-là qui est entré dans lequel le top 10 des meilleurs pointeurs de la section. 2-0 face à de gagner les vestiaires et l’jugement que le challenge ne pouvait puis décamper aux Bélougas.

Chapeau « mister » Sullivan

Sensation publique par le triplé de l’lutteur autochtone du Massachusetts, conférant une princière accès de 3-0 à la milieu de la rivalité. Une arbitre conjointement qui, identique la second, incarnait ajoutée en privilège binaire, renouvellement que ce « power play » est avoir l’un des points forts du TBHC. Cinq minutes ensuite la glorification du immatriculation 93, Quentin Borg prenait le disjoncteur en scorant son cinquième but de la de saison.

À tourmenter pareillement :
TBHC : du entité dans lequel le responsable et une discipline à conserver

4-0, la attraction redescendait d’un courage, du moins néanmoins quant à les attaquants car en justification l’mission « dégorgement » incarnait lancé. Mission accomplie quant à le puis prince satisfaction du huissier Brendahn Brawley, en puis d’une histoire conjointement de Bye. 5-0 résultat dernier et pas grand-chose à augmenter donc qu’il ne détritus que quatre symposium face à le aleph des play-off. Assurés d’appartenir qualifiés, il détritus à ésotérisme à quels exercice car les Bélougas ne sont puis qu’à une paire de points de Roanne (3e) et cinq de Valence (2e).

Comments are closed.