
À l’chance du huitième de conclusion de Coupe du Roi pénétré Albacete et le Real Madrid ce mercredi 14 janvier, des supporters du discothèque de allié quartier espagnole ont véhiculé des chants racistes malheur Vinicius Junior, l’combatif madrilène. Une conjoncture qui se répète.
Une dramatique qui se répète. Vinicius Junior a été dépouille de xénophobie ce mercredi 14 janvier, pendant que le Real Madrid affrontait Albacete à l’dehors, lorsque des huitièmes de conclusion de la Coupe du Roi.
Les faits se sont produits devant la affaire, où un rapprochement de supporters du discothèque de allié quartier espagnole ont lancé des chants racistes à l’opposé de l’combatif madrilène, pour les rues d’Albacete.
Le média lusitanien AS a publié une vidéofréquence hiérarchique réunion, pour auquel on entend de quelques supporters espagnols en canter de magnifier “Vinicius, tu es un singe”, devant le crapette 3-2 d’Albacete.
“Assez de racisme”
Le concierge du Real Madrid, Thibaut Courtois, a été le précurseur à refuser visiblement à cette récit détourné de xénophobie à l’opposé de son partenaire.
À deviner pour :
Vinicius au Ballon d’Or 2024 : “La lutte contre le racisme lui a fait perdre le titre !” La aigreur d’un auteur indien derrière la litige
Le dépositaire de 33 ans a relayé la vidéofréquence sur son rythmé Instagram en commentant “Assez de racisme, c’est honteux”. L’mondial belge ne faisait pas rivalité du rapprochement hiérarchique réunion. Le nouveau régir Alvaro Arbeloa, qui faisait ses genèses sur le chevalement du discothèque de la nécessaire, l’avait laissé au détente.
Depuis son survenance en Liga, le buteur indien est invariablement dépouille de adresse racistes. En mai 2025, cinq fans de Valladolid ont écopé d’un an de bagne verso attente, d’une abstention de échelon de trio ans et d’amendes interprété pénétré 1060 € à 1620 €.
À deviner pour :
Coupe du Monde : “Si les choses n’évoluent pas avant 2030…” La étoile brésilienne Vinicius met en retenu l’Espagne à propos de le xénophobie
Ils avaient intégraux contenu des insultes racistes vers Vinicius lorsque d’un rivalité de compétition le 30 septembre 2022. La Ligue de football technicien espagnole avait pendant diplômé à eux triste “d’historique”.

Comments are closed.