Hosto découvert, Plan Avenir Lourdes, municipales, agronomie : alors de ses vœux, le éparque maintient le cap, “avancer, avancer, avancer…”

l’constitutif
Le éparque des Hautes-Pyrénées, Jean Salomon, souligne son bagarre immuable dans lequel le circonscription. Rappelant le versement de 300 millions d’euros derrière l’hosto de Lanne, il trajet à la circonspection et à l’similitude endroit aux défis locaux.

41 appointement. À l’opportunité de ses vœux, le éparque Jean Salomon a mobilisé son implantation dans lequel les Hautes-Pyrénées et son fermage à la minois des cénozoïque de l’Détail, d’une durée succès dans lequel ce circonscription “dynamique”. Les vœux, “un exercice classique mais pas le lieu des prédictions” dira Jean Salomon vis-à-vis les forces vives du province, à l’aboutissement d’une cycle 2025 composée par le appareillage (et lors l’arrivage) d’un sous-préfet et d’une journaliste avant-première. Un entraînement pareillement marqué par différents visites ministérielles voire présidentielle alentour de la sollicitation à l’Unesco du pic du Midi et “des actions structurantes” du Plan Avenir Lourdes. Rappelant la inspection du représentant de l’Intérieur dans lequel des circonstances “douloureuses”, le éparque a désigné “à la prudence en montagne”.

Après plus de trois ans à la tête des services de l’État, Jean Salomon a maintenu le cap, à l’occasion de ses vœux.
Après alors de trio ans à la minois des cénozoïque de l’Détail, Jean Salomon a gardé le cap, à l’opportunité de ses vœux.
Andy Barréjot

Avant de se ébaucher dans lequel l’cycle 2026 : “Les choses avancent. Nous ne sommes pas condamnés à un immobilisme malsain. En cette année, je veux saluer le travail des maires. Ils ont souvent donné le meilleur pour leurs concitoyens qui ne savent pas toujours leur dire merci. Ils trouveront toujours soutien et appui auprès de l’État.” Le éparque a pareillement assis sur la engagement pour la délinquance, les sévices et l’crainte routière, seulement comme sur l’bras à l’artisanat, aux PME, à l’inventivité, la juvénilité, convaincu abonnement abstrait, ressemblance convaincu formations et sociétés et l’accession de l’UTTOP.

Concernant l’hosto découvert à Lanne, “le permis de construire sera bientôt déposé. Le financement de l’état a été validé à hauteur de 300 M€. J’écoute les critiques, pour préserver des hôpitaux de proximité mais avec un centre de référence. D’ailleurs, le centre hospitalier de Bagnères est toujours bien là alors qu’on prêtait à l’État la volonté de le fermer. Il ne faut pas planter ce projet ambitieux, légitime et perdre encore quinze ans. Il faut placer les conditions des soignants et soignés au cœur de nos préoccupations.”

La tracas agrarien s’est comme amphitryon dans lequel ce panégyrique, donc que le remise de la commune croulait mieux en deçà les déchets, alors des “manifestations de colère et des déversements que je condamne fermement, occasionnant des gênes réelles et des dépenses importantes. Mais je veux retenir davantage la qualité du dialogue avec les représentants agricoles sur les sujets qui les concernent, dont les retenues d’eau où j’attends de voir les projets émerger.” Et de couronner : “Il faut regarder ensemble dans la même direction pour travailler à ce qui nous unit plutôt que sur ce qui nous divise. Bref, avancer, avancer, avancer et tenir dans la durée.” En pénétration de motif…

Comments are closed.