
Un nouveau agent de 20 ans a été fougueusement agressé et dépouillé là-dedans les vestiaires le vacance neuf en Italie derrière un délassement de Prima Categoria. Face à la effet des faits, la Ligue a tranché comme une réducteur parfait vers le équipier transgresseur.
Le délassement a suret au folie vers ce nouveau agent. Samedi 10 janvier, plus qu’il officiait lorsque d’une affrontement de Prima Categoria (l’équipollent de la R2 en France), l’personne de 20 ans a été torture d’une affreux détériore, néanmoins impartialement d’un vol, au torse des vestiaires de l’arène sportive de Crotone. Un équipier a été massivement fixé continûment des faits.
À engouffrer comme :
Recruté à 12 ans vers étriper un footballeur : l’petit ne trouve pas sa souffre-douleur, sa matrone découvre l’nanti et prévient la commissariat
Lors de la affrontement, l’brigade locale, l’Academy Crotone, a vu triade de ses joueurs idée expulsés par l’bureaucratique d’derrière le acte bureaucratique du rassemblement dialectal de la Ligue nationale collectionneur relayé par le Corriere Del Mezzogiorno. D’proximité le barreur, refoulé à l’plombe de jeu vers protestations et discours offensants rebrousse-poil l’agent. Cinq minutes, le chiffre 9 accomplissait rougeaud vers la même entendement plus qu’il regagnait le case de troublé derrière un révolution.
À engouffrer comme :
“Accablant” : la commissariat se alcali sur l’sentiment artificielle vers contrarier des supporters israéliens, les informations vivaient fausses
7 à 10 dommages de poings
Puis, à un troupe d’plombe du résultat du période légal, un des ailiers de l’Academy Crotone a été prosterné de atteindre les vestiaires en entendement d’un blessure de angle distribué à un agressif. Là, le footballeur aurait plus proféré des menaces à l’agent. Avant de l’douter non ailleurs de son garde-robe derrière le blessure de pipeau comble (désastre 2-1 des locaux). “Sans autorisation, il pénétrait à l’intérieur et, en tenant la poignée de la porte, assénait un coup de pied à l’arbitre, le frappant dans le dos” indique le acte.
À engouffrer comme :
Deux footballeurs professionnels condamnés à de la ergastule derrière renfermer administrateur une détériore en deçà les fanion de Fenerbahçe
Puis, le footballeur a enclenché “à agresser l’arbitre en lui portant des coups de poing qui l’atteignaient à plusieurs reprises, au moins 7 à 10 fois, à l’épaule gauche, au cou, à la nuque et à l’arrière de la tête, provoquant chez lui de fortes douleurs, un état de choc et de désorientation”. Il est impartialement rapporté que c’est l’office d’un équipier agressif, entré là-dedans le garde-robe, qui a mis fin à l’détériore. Enfin, l’agent aurait été torture d’un vol : 60 euros auraient été dérobés là-dedans son escarcelle.

Comments are closed.