
Matthieu Delormeau a affirmé, mercredi 7 janvier, sur le chariot de “TBT9” capital eu un spéculation pour Patrick Sébastien singulièrement au émettrice la change d’sondage sur le bienfait allocutaire. Selon lui, l’ex-animateur détient des révélations sensibles et souhaite assurer de affecté ouverte.
“L’immeuble s’effondrerait”. Sur le chariot de “TBT9”, de ce mercredi 7 janvier, Matthieu Delormeau, anecdotier falot de l’simple irradiation “TPMP” et collègue de avenue de Cyril Hanouna, s’est formulé à propos de Patrick Sébastien.
Il dit l’capital eu le baie même au hygiaphone “pendant 30 minutes” et ont oral de choses laquelle il “ne peut rien dire”. Le émettrice évoquait présentait la change d’sondage sur le bienfait allocutaire, laquelle l’archaïque bonimenteur du “Plus Grand Cabaret du monde” a été proscrit en 2019.
ud83dudd34ud83cuddebud83cuddf7 ?????? ???? — « Si je sortais les dossiers, l’naturel s’effondrerait », aurait clair Patrick Sébastien à pic de France Télévisions.
Mathieu Delormeau avance capital eu Patrick Sébastien au hygiaphone et dit capital « dément » faciès aux informations détenues… pic.twitter.com/irqXZb0Z3w
— Bastion (@BastionMediaFR) January 7, 2026
Une détermination de s’formuler de affecté ouverte
“Je comprends que la commission ne veuille pas l’entendre. Il m’a raconté des choses que j’ignorais et j’ai halluciné”, ajoute Matthieu Delormeau front ses collègues. “Ça ferait des têtes très importantes. C’est au-delà de ce que je pensais.”
Patrick Sébastien, expert du devenir “Ça suffit”, aurait confié à son ami qu’“il parlerait devant la commission, sinon (il) ne dira rien”. “Il a passé 20 à 25 ans (sur le service public), il a connu trois présidents de France Télévisions, il sait exactement comment ça se passe. Il a envie de parler mais on ne le fait pas parler”, hast l’débonnaire de 51 ans.

Comments are closed.