
Enseveli par une dégringolade dimanche 11 janvier 2026 sur le dépendance skiable d’Ordino Arcalís, en Andorre, un expéditionnaire de la halte est passé ce mercredi 14 janvier à l’secours Nostra Senyora de Meritxell, involontairement une conquête en offensive médicale en similitude de médication intensifs.
Un expéditionnaire de la halte de ski d’Ordino Arcalís, en Andorre, est passé ce mercredi 14 janvier 2026 à l’secours Nostra Senyora de Meritxell, triade jours subséquemment capital été englouti par une dégringolade. Agé d’une trentaine d’années, l’aimable réalisait hospitalisé en similitude de médication intensifs depuis l’choc venu ce dimanche 11 janvier.
Dans un ticket relayé par le Diari d’Andorra, le Service de vitalité andorran (SAAS) a prescrit que la souffre-douleur “n’a pas survécu à ses blessures”. Les faits se sont produits aux périphérie de 11 h 15, entre le position de Freixans, avec que l’expéditionnaire se incarnait sur le dépendance skiable.
À ravager contre :
“Pas d’une coulée de grande dimension” : l’expéditionnaire englouti par une dégringolade en Andorre régulièrement en médication intensifs
En médication intensifs depuis triade jours
Surpris par une dégringolade, il avait été généralement englouti inférieurement la neige. Le puritanisme aimable portait purement un machine de préparation, permettant aux équipes de cadeau de le reconquérir incessamment. À à elles survenance, la souffre-douleur se incarnait en interruption cardiorespiratoire. Des manœuvres de ranimation ont été pratiquées pendant contre d’une demi-heure, monsieur de naître à augmenter une passage cardiaque.
À ravager contre :
Surpris par une dégringolade, l’expéditionnaire de halte est englouti : il est réanimé subséquemment un interruption cardiorespiratoire intimement d’une demi-heure
Une coup exonéré, l’expéditionnaire avait été renvoyé par autogire pour l’secours Nostra Senyora de Meritxell, où il avait été entendu en similitude de médication intensifs. Malgré la conquête en offensive médicale, il a succombé à ses viol ce mercredi.
Une investigation a été sincère aussi de estimer les circonstances exactes de cet choc venu sur le dépendance skiable d’Ordino Arcalís.

Comments are closed.