
Invité de l’communication Le Figaro La Nuit, Bénabar a clair ne pas existence un baladin débuté et explique qu’il ne donnera oncques de consignes de votation, même peuvent le agissant divers de ses confrères. Se disant en personne de fruste, le ténor remontrance pareillement le palissade démocrate.
Il incarnait l’invité de l’communication Le Figaro La Nuit. Le ténor hexagonal Bénabar a été interrogé sur de maints sujets, lesquels ouvertement celui-ci de la machiavélisme.
Dans l’communication de Thibaut Gauthier, l’exégète du Avaler a clair qu’il ne se “permettrait jamais de dire à quelqu’un : ‘faut voter pour ci, faut voter pour ça”. Précisant qu’subséquemment travailleur signé “deux ou trois” pétitions originellement de sa gradins, il “ne le fera plus une seule fois” sa vie.
“Je ne trouve pas que la politique soit quelque chose de malsain. Ce qui est malsain c’est de prétendre interdire à untel d’avoir un avis”, a-t-il confié.
“La République c’est chacun vote pour qu’il veut”
Ne se essentiel pas même un ténor débuté, malheureusement en personne de “gauche” il ajoute existence “très emmerdé par le soi-disant barrage républicain qui pour moi n’est pas du tout républicain. La République c’est chacun vote pour qu’il veut”. “Il n’y a pas de bons votes et de mauvais votes”, célébrité l’altruiste de 56 ans.
Concernant ses confrères qui écrivent des paroles engagées, il a un opinion formidablement tranché sur le matière. “Pour une bonne chanson engagée, de Boris Vian ou Renaud, tu as 50 chansons engagées de merde.”
“Moi, je ne suis pas un homme militant, se défend-il, je ne suis jamais allé à un meeting de ma vie”, douteux l’auteur-compositeur.

Comments are closed.