
Performance XXL comme Milo Bernard au réunion de l’INSEP. L’courageux lot-et-garonnais a aguerri un gambade à 7 mètres.
Le réunion FFA dirigé à l’INSEP a été le littérature d’une exploit inhabituelle comme Milo Bernard, courageux du Stade Villeneuvois Athlétisme. Engagé en passage en largeur, le éphèbe Villeneuvois a aguerri un gambade à 7 mètres, une montré de quelque initial recette qui le propulse dans les meilleurs universels de sa classe. Cette exploit est d’beaucoup puis émérite qu’sézigue s’accompagne d’une poudrage de son succès autobiographique de 51 cm, démonstration d’une cheminement brillante.
À engloutir ainsi :
Inner Wheel Agen soutient Milo Bernard, attente paralympique, derrière une foire associé et un don
Déjà artisan d’un doublé tandis des championnats d’Europe, Milo Bernard confirme que sa chemin est expressément orientée lyrisme le fermement cime stade. Une escalade qui cordage augurer, à truchement borne, un équitable comploteur purement assumé : les Jeux Paralympiques de Los Angeles. Licencié au Stade Villeneuvois Athlétisme, Milo germe aujourd’hui ses actions à Paris et est pupille de l’INSEP, qu’il a intégré cette moment. Une architecture d’légat qui lui permet de réformer à longue diligence, aussi sur le recette joueur que autobiographique.
À engloutir ainsi :
Milo Bernard, un éphèbe courageux lourd par la sortie associé
“Pour moi, il n’y a aucun doute : il va réussir”
Le gouvernant villeneuvois, Jean-Pierre Schiefer, ne masqué pas son vitalité : “Milo a un véritable potentiel à exploiter. Aujourd’hui, c’est une dizaine d’entraînements par semaine, des études qu’il coordonne parfaitement avec ses séances. Il a vraiment la tête sur les épaules. Pour moi, il n’y a aucun doute : il va réussir.” Le gouvernant en profite autant comme évertuer un proclamation aux partenaires : “Un jeune à l’INSEP a besoin de conditions de travail optimales. Et comme chacun le sait, rien n’est gratuit. Si vous souhaitez soutenir Milo dans son projet, n’hésitez pas à me contacter.” Jean-Pierre Schiefer conclut derrière une mention puis épanoui sur la jugement du dancing : “Quand je pense qu’il y a une dizaine d’années, certains misaient sur une descente du club… Aujourd’hui, il n’y a pas photo. Des plus jeunes aux moins jeunes, le club de la bastide est une véritable pépinière de talents. Pas de mercenaires, uniquement des athlètes du terroir. C’est toute la beauté du sport : construire avec nos jeunes, sans aller chercher ailleurs.”
À engloutir ainsi :
Avec double titres territoriaux comme Milo Bernard, l’Athlétisme villeneuvois se hisse pour le top 10 des clubs
De nombreuses échéances importantes attendent désormais le dancing villeneuvois, derrière surtout les championnats de lancers longs le 24 janvier à Villeneuve-sur-Lot, comme les quarts de conclusion des championnats de France de cyclo-cross le 25 janvier à Pau.

Comments are closed.