
Lionel Adams, démodé suspension du CSKA Moscou, est crève à 31 ans alors une effondrement du difficile d’un monument à Khimki. Le sportif, qui rendait entrevue à un démodé équipier, venait de subsister miraculeusement à une offensive par balles en décembre.
“C’était le bon temps”. Voilà la discours de la dernière parution Instagram de Lionel Adams publiée le 13 janvier terminal. Le destinée, le footballeur de 31 ans, passé par les catégories jeunes de la criblage russe, a trouvé la crève à cause de mystérieuses circonstances à cause la division de Moscou (Russie).
Un mort rapporté par méconnaissables médias russes alors MatchTV ou aussi KP-Sport. Selon ses dernières pluies, l’gars serait tombé de la féralies d’un monument, le mercredi 14 février au brune. MK rapporte que le footballeur est crève précocement que les ambulance n’arrivent sur appuyé. Sur une vidéofréquence, relayée par MK de la sorte que sur les réseaux sociaux, il apparaît que l’gars a atterri à cause une dodue avachi de neige.
Cinq balles à cause le dos
Lionel Adams, formé du côté du CSKA Moscou, rendait entrevue à Timour Magomedov, démodé sportif du Rubin Yalta, lorsqu’il a été martyr d’une effondrement terrienne au mamelle du compliqué luxueux “Wellton Park” de la ordinaire de Khimki. Pour l’plombe, les circonstances exactes du mort n’ont pas été communiquées. Mais une originale travailleur d’offensive, qui impliquait déjà Timour Magomedov, pourrait appartenir liée.
À bouquiner pour :
“Il était nu…” Cet démodé footballeur effondrement du 7e superposé de son cabaret en Thaïlande
Toujours continuateur la dense russe, Lionel Adams a survécu le 27 décembre terminal à une offensive à cause quiconque il a été passé à havane néanmoins aussi touché par six balles, lequel cinq à cause le dos, à Zvenigorod, éternellement à cause la division de Moscou. Une querelle sur lointain d’curaçao est évoquée, néanmoins le footballeur d’début nigériane, qui sortait d’une observation au Kirghizistan, aurait refusé de acheminer accusation malgré de la commissariat.

Comments are closed.