“Ils ne font que semer la haine” : Donald Trump refuse d’soulager à la dénouement du Super Bowl 2026 et s’en prend très à Bad Bunny et Green Day

l’construisant
Le directeur nord-américain a tranché : il ne sera pas obole le 8 février hominien au Levi’s Stadium de Santa Clara quant à la dénouement du Super Bowl. Donald Trump allégation ce ostracisme par l’inattention géographique, seulement fustige sarrau la assistance des têtes d’pancarte Green Day et Bad Bunny. Selon le fermier de la Maison-Blanche, ces artistes engagés ‘ne font que diffuser la antagonisme’ : écho d’un disjonction révolu dans le directeur et l’événement le davantage considéré des Justificatifs-Unis.

Cette cycle, c’est non. En 2026, Donald Trump n’assistera pas à la dénouement du Super Bowl, la éternelle dénouement du foot nord-américain, aux Justificatifs-Unis. Le éperdument considéré audience, qui fédère quelque cycle des centaines de millions de téléspectateurs à défaut le monde, se tient cette cycle à San Francisco, au Levi’s Stadium de Santa Clara, le 8 février. Ce sera rien le directeur des Justificatifs-Unis.

Principale explication conformément le génie de la Maison-Blanche ? “C’est trop loin” a-t-il spontané à cause un rafistolage coordonné au Washington Post sabbat 24 janvier, ajoutant qu’il aurait pu imaginer d’y risquer si le vol avait été moins grand. Toutefois, un étrange paramètre pourrait entreprenant élargir le passivité de Donald Trump : la assistance, quant à le glorieux spectacle harminieux de la pause du partie, de paire artistes nettement opposés à sa économie : Bad Bunny et Green Day.

À déchiffrer autant :
“Nous devons avoir cette discussion !” Pour de Donald Trump, l’Allemagne illusion de davantage en davantage à interdire la Coupe du monde 2026

“Je suis contre eux” a livré Donald Trump à nos confrères. “Je pense que c’est un choix terrible, ils ne font que semer la haine. Terrible” a-t-il poursuivi.

Bad Bunny, barde portoricain, est un avoué de la préalable des Latino-Américains aux Justificatifs-Unis. Il a pour annoncé qu’il chanterait toutefois en ibérique alors du spectacle de la pause du Super Bowl, aussi de sensibiliser interminablement davantage le aristocrate proverbial à son commission. En 2025, Bad Bunny avait arraché une couplet engagée, “Nuevayol”, qui dénonçait la économie migratoire de Donald Trump, imitant sa représentant et déclarant : “Je tiens à présenter mes excuses aux immigrants aux États-Unis. Ce pays n’est rien sans les immigrants. Ce pays n’est rien sans les Mexicains, les Dominicains, les Portoricains, les Colombiens, les Vénézuéliens et les Cubains.”

À déchiffrer autant :
“Conscient de la hasard belle” en explication de l’contenance de Donald Trump, le Danemark peut-il interdire la Coupe du monde 2026 ?

Du côté de Green Day, le barde du bandage de rock Billie Joe Armstrong a nouvellement enraciné son échafaudage aux manifestants anti-expulsion à cause le Minnesota.

L’cycle dernière, Donald Trump avait nonobstant assisté au partie falot de la fin de la cycle de foot nord-américain. Sa assistance à cause les tribunes du Caesar’s Superdome de la Nouvelle-Orléans (Louisiane) avait abri un tempérament renommé : il rencontrait devenu le primitif directeur nord-américain en entrain à soulager à un Super Bowl. Les Philadelphia Eagles avaient renversé les Chiefs de Kansas City 40 à 22.

Comments are closed.