Ils venaient aider à un épreuve de foot en France : sept supporters d’un discothèque hellène tués entre un choc de microbus

Ce mardi 27 janvier, sept supporteurs du PAOK Salonique ont trouvé la disparition et triade singulières ont été blessés en Roumanie, entre une effet pénétré à elles microbus et un voiture. Ils se rendaient à Lyon contre aider au épreuve de Ligue Europa pénétré le discothèque hellène et l’OL.

Un meurtrier choc. Sept supporteurs grecs du discothèque de football PAOK Salonique ont été tués et triade blessés ce mardi entre la effet pénétré à elles microbus et un voiture en Roumanie, ont annoncé la maréchaussée locale et les autorités grecques.

Le microbus transportant dix personnes reliait la Grèce à la France lorsqu’il est entré en effet bruissement le poids-lourd entre le gruyère de Timis, entre l’occident de la Roumanie, a propice la maréchaussée locale.

Le Premier émissaire hellène Kyriakos Mitsotakis s’est loyal “profondément choqué” en apprenant “le tragique accident en Roumanie” qui a causé la disparition de “sept jeunes compatriotes”. Il a clair sur Facebook ses “plus sincères condoléances aux proches des victimes et à la famille du PAOK”.

En administration contre Lyon

Les supporteurs grecs réalisaient en piste contre Lyon, entre le centre-est de la France, où le PAOK Salonique doit oser jeudi l’Olympique lyonnais en Ligue Europa.

Le canal, âgé de 29 ans, du microbus, “a franchi la ligne médiane et heurté de plein fouet le camion”, a loyal la maréchaussée de Timis à la abondance.

Comments are closed.