Immense cassure dur comme le BLMA : sa mentor Romane Bernies forfaite comme distinctes semaines ultérieurement une fougueuse écroulement

La mentor du BLMA, Romane Bernies, s’est fracturé une côte ultérieurement une écroulement tandis du concours apparence à Villeneuve-d’Ascq et sera lointaine des parquets distinctes semaines, a annoncé le canne héraultais, ce jeudi 8 janvier.

Terrible dépêche comme Lattes-Montpellier. Après sa forte écroulement route tandis de à nous correspondance apparence à Villeneuve-d’Ascq, la mentor du BLMA Romane Bernies souffre d’une côte fracturée et sera lointaine des parquets un couple de semaines, au maximum un paye, a annoncé le canne ce jeudi 8 janvier. Le canne anecdote quand culture que “son retour se fera sans précipitation, uniquement lorsque toutes les conditions seront réunies, mais Romane et le staff médical restent optimistes quant à la durée de la convalescence.”

Plusieurs chocs rien elle-même

Cela n’arrive pas au liminaire occasion comme le canne héraultais comme sa boutefeu loupera distinctes séminaire importantes : Roche Vendée en Wonderligue, Charnay en Coupe de France, la équivoque comparaison apparence à Malines, ou surtout Lyon et Chartres en compétition. Pendant ce heure, ce sera à Kenza Salgues et Qadashah Hoppie d’certifier la mène.

Avant cette entaille, Romane Bernies avait participé à l’globalité des séminaire du BLMA bruissement une norme de 11,6 points, 2,2 rebonds et 6,9 passes décisives en 33 minutes. Ce qui faisait d’elle-même la étranger meilleure marinière de Wonderligue.

Comments are closed.