Immigration : l’ICE, précipice gestionnaire de l’Amérique de Trump

A rallier dans lequel l’divulgation

Info éco

Depuis le réapparition de Donald Trump à la Maison Blanche, la maréchaussée étasunienne de l’exode (ICE) bénéficie de prévision financiers inédits. Un réconfort gestionnaire plate-bande qui profite richement à des commerces privées, régulièrement proches du avive.

Depuis janvier 2025, le prévision de l’ICE est passé de 9 à 11 milliards de dollars. À ceci s’ajoutent les richesse de la éternelle loi gestionnaire de Donald Trump, la One Big Beautiful Bill, qui prévoit principalement de 100 milliards de dollars sur quatre ans verso les expulsions et les origines de incarcération. Une pouvoir migratoire devenue une strict comptoir, apaisant lourdement sur le ville spécial.

Multiples contrats

Le démesuré nord-américain de la gardien Palantir a pourquoi décroché singulières contrats verso le pérennité des circonstance migratoires, cependant que les centres carcéraux GeoGroup et CoreCivic multiplient les contrats de direction de origines de incarcération et de hypocrisie de foule. Des contrats régulièrement conclus dans lequel l’obligation, sinon invite d’offres châtié, au nom de la quiétude nationale. Une modalités qui alimente les accusations de conflits d’intérêts et de dérives dans lequel la direction de l’exode étasunienne.

À relirePalantir, le Big Brother du Big Data dans en Bourse

Comments are closed.