Inauguration du garçonnière d’Hélène-Cécile Fleury

Quasiment un couple de mensualité auparavant le élémentaire fréquence des élections municipales 2026 qui se dérouleront les dimanches 15 et 22 germinal, Hélène-Cécile Fleury a démarré son garçonnière de herbage repéré au n° 34 rue Marcellin Fabre, en assiduité de dissemblables équipiers de la catalogue “Villefranche, un nouvel élan” et de sympathisants.

Cette persévérance électorale incident portée à de nombreuses réunion , plus des Villefranchoises et des Villefranchois sur le lieu et au balade des trio “Cafés des possibles”.

Nous rencontrons un bon accueil auprès des habitants, nous prenons le pouls de la ville pour peaufiner le programme jusque dans le détail. Au mois de février des réunions sont prévues par secteur tous les jeudis, afin de faire remonter les problèmes. Si je suis tête de liste, une équipe arrive porteuse d’idées, de valeurs, d’un savoir-faire et d’un savoir-être“.

La persévérance d’Hélène-Cécile Fleury est droite mardi, mercredi et vendredi de 15h à 19h et jeudi et chahut de 9h à 19h.

Comments are closed.