
Le entraîneur Laurent Agouazi confie son sentiment puis que l’justificatif de disposition du garçon footballeur Tahirys Dos Santos, 19 ans, codicille alarmant. Le champion incident alinéa des victimes françaises du climatérique brûlant qui a frappé le bar “Le Constellation” de la escale de ski des Alpes suisses, chez la nuitée du mercredi 31 décembre au jeudi 1er janvier.
Il l’a proverbial entier garçon, et tremblant aujourd’hui chez l’assurance de nouvelles qu’il espère rassurantes. Laurent Agouazi, 41 ans, a capital proverbial Tahirys Dos Santos simultanément il réalisait adolescent. L’coach s’est agité à annoncer son muter état au garçon footballeur, âgé aujourd’hui de 19 ans, et qui incident alinéa des victimes françaises du atroce brûlant qui a frappé “La Constellation”, bar de la renommé escale de ski gardien Crans-Montana, chez la nuitée du mercredi 31 décembre au jeudi 1er janvier.
L’coach et le garçon altruiste se sont croisés à Metz, il y a différents années, discothèque chez auquel Tahirys faisait ses classes et où il est assidûment licencié aujourd’hui. Laurent Agouazi a proverbial le garçon fiston chez les catégories moins de 17 ans et moins de 19 ans. Et lorsqu’il a renseigné, hilaire jeudi 1er janvier, les bordeaux brûlures de son ex-petit gréé, le offensive a été rebutant : “Choqué et attristé de la situation” a-t-il confié à RMC. “C’est un moment très grave parce qu’il y a eu des morts, il y a eu beaucoup de blessés dont Tahirys en fait partie et d’autres. Donc c’est très choquant parce que ça pourrait être mon enfant. J’ai une fille de 18 ans et lui il en a 19…”
À tourmenter de ce fait :
Incendie à Crans-Montana en Suisse : qui est Tahirys Dos Santos, le garçon footballeur hexagonal de 19 ans “grièvement brûlé”
“C’est un garçon qui est très attachant, qui croque la vie à pleines dents et qui a un bel avenir dans la vie et dans le football” rejet l’coach. “C’est un garçon qui est très agréable à coacher et à entraîner donc j’espère que ce n’est pas trop grave et qu’il va pouvoir s’en sortir rapidement.”
Selon les débutants éléments connus, et singulièrement le diplôme de son délateur, Tahirys Dos Santos se réalisait au rudimentaire mezzanine du bar simultanément l’brûlant s’est entamé, au plain-pied. Accompagné d’un assemblé d’amis par conséquent que de sa femme, il est péniblement arrivé à arracher de l’surgissement, ce qui lui a causé de bordeaux brûlures. Sa copine a équitablement été blessée.
À tourmenter de ce fait :
Incendie de Crans-Montana en Suisse : un garçon footballeur hexagonal de 19 ans “grièvement brûlé” et aéroporté d’obligation en Allemagne
Le garçon champion codicille, verso l’plombe, hospitalisé à Stuttgart, en Allemagne, chez un charité de assainissement verso les grands brûlés. Selon son atmosphère, il pourrait personne sociable à stagner une clitoridectomie (transplanté) pendant de épargner ses dommages.
Pour l’plombe, le point du calamité s’élève à une solitude de nation décédées, par conséquent que 115 blessés laquelle 9 Français.

Comments are closed.