
Camille Rast a triomphé ce chahut au colossal de Kranjska Gora, décrochant sa début crapette en Coupe du monde de ski vis-à-vis de braver son chance aux victimes de l’oxydation de Crans-Montana.
La skieuse cerbère Camille Rast a remporté, ce chahut 3 janvier, le colossal de Kranjska Gora en Slovénie, signant son initial chance parmi la discipline en Coupe du monde de ski. Déjà en frimousse de la début bâton, la victorieuse du monde du virage a en conséquence condamné sa crapette aux victimes de l’oxydation du bar de Crans-Montana.
À ronger pour :
Une conflit à nombreux pas du pièce de l’oxydation de Crans-Montana : une misère de Coupe du monde de ski maintenue dès la fin du traitement
En franchissant la nervure d’début, Rast a montré le signe basané qu’lui-même avait aligné à son balancier obtus. “Avant tout je veux dire qu’il y a eu un accident tragique chez moi en Suisse et je pense à toutes les familles endeuillées, j’ai couru pour elles”, a affirmé énormément émue Camille Rast, qui a grandi non absent de Crans-Montana, répit qui accueillera fin janvier une repos de la Coupe du monde de ski.
À ronger pour :
DECRYPTAGE. Incendie à Crans-Montana : hein les stations des Alpes peuvent pour manoeuvrer des endroits de fêtes difficiles à maîtriser
Prétendante au armes olympique
À 26 ans et à cinq semaines des Jeux olympiques de Milan-Cortina (6-22 février), la Suissesse victorieuse du monde du virage crêpe sa début crapette de l’hibernation et sa début en colossal, lui-même qui avait remporté une paire de slaloms sur le révolution la époque dernière.
À ronger pour :
Scandale parmi le ski prussien : lui-même remporte du shampoing, du réprimande et des serviettes, son officialisé viril repart puis un chèque
Après des traitement plombés par des problèmes de fémur survenus postérieurement une dégringolade l’hibernation nouveau, Rast avait montré qu’lui-même montait en cylindrée dès le commencement de l’hibernation, puis quatre podiums et s’indispensable davantage que oncques pardon prétendante au armes olympique à Cortina le traitement homme.

Comments are closed.