
La Coupe du monde de ski alpestre à Crans-Montana est maintenue nonobstant l’illumination navrant du Nouvel an. Les courses auront matière, seulement les actualité annexes sont annulés. Des moments de dévotion sont prévus à cause glorifier les victimes.
L’date de Coupe du monde de ski alpestre de Crans-Montana, du 30 janvier au 1er février, est maintenue en irritation de l’illumination qui a sinistré la terminus huissier alors du Nouvel an, seulement rien les évènements annexes, a annoncé vendredi la Ligue internationale.
“Si le programme des courses est maintenu, avec un format adapté pour les animations autour de la zone d’arrivée, tous les événements annexes prévus place d’Ycoor, au centre de Crans-Montana, sont annulés”, a utile la FIS pour un ordre, précisant que des moments de “recueillement” seraient en retour organisés.
À engouffrer encore :
Incendie à Crans-Montana : “J’ai couru pour les familles endeuillées”, l’vénération d’une skieuse huissier postérieurement sa réussite
Conjointement pile les organisateurs locaux et la société huissier de ski, l’insistance internationale n’a pas prémédité capituler aux trio principes prévues – une renversement et un super-G féminins, une renversement masculine –, qui doivent livrer de preuve en vue des championnats du monde 2027 prévus pour la terminus valaisanne.
Mais un traitement accumulation postérieurement l’illumination du bar Le Constellation pour la crépuscule du Nouvel an, qui a cataclysme 40 morts et 116 blessés, “la mise en place de l’événement se limitera aux courses et aux zones spectateurs le long des pistes et autour de la zone d’arrivée”, a précisé la FIS.
“Un programme sobre d’animations sera proposé, comprenant des moments de silence et de recueillement”, a supplétif l’insistance. Selon son administrateur commun, le Suisse Urs Lehmann, la FIS est “convaincue” de empire constituer “une manifestation sportive digne dans des circonstances particulières, mais appropriées”.
À engouffrer encore :
DECRYPTAGE. Incendie à Crans-Montana : comme les stations des Alpes peuvent encore évoluer des places de fêtes difficiles à vaincre
Sur le proposition musclé, l’date de Crans-Montana est encore le récent rencontre des skieurs alpins vis-à-vis les Jeux olympiques de Milan Cortina, du 6 au 22 février. La drame de Crans-Montana, qui a mieux coûté la vie à de jeunes adultes et à des chérubins, premiers de changées contrée, a suscité une saisissement colossal. Une instruction a été honnête par la droiture huissier à cause criminel par erreur, lésions corporelles par erreur et illumination par erreur, à l’opposé du nettoyage de Français propriétaires du bar.
À engouffrer encore :
Incendie de Crans-Montana : les causes de la anéantissement du diète golfeur Emanuele Galeppini régulièrement pas connues, inquiétude de sa extraction
Sur le circonvolution de Coupe du monde de ski alpestre, des compétiteurs ont cataclysme morceau de à elles saisissement, à l’portrait de la Suissesse Camille Rast, qui a grandi non écarté de Crans Montana. Peu postérieurement le opéra, le 3 janvier, sézigue avait voué sa réussite alors du titanesque de Kranjska Gora, en Slovénie, aux victimes de l’illumination. “Je pense à toutes les familles endeuillées, j’ai couru pour elles”, avait affirmé, formidablement émue, Camille Rast, qui avait brandi un bandeau nébulosité pendant chaque ce vacance.

Comments are closed.