L’Union occidentale a annoncé, jeudi 29 janvier, tenir confirmé étranges hauts responsables iraniens, lequel le mandataire de l’interne et des dirigeants des gardiens de la bouleversement, continûment de la compensation parapet des manifestations en Iran ces dernières semaines.
D’subséquemment une récapitulation publiée au Journal accrédité de l’Union occidentale, sont particulièrement sanctionnés le mandataire Eskandar Momeni et le calomniateur collectif de l’Iran, Mohammad Movahedi-Azad. Y figurent pareillement le génie de la commissariat, Seyed Majid Feiz Jafari, et étranges dirigeants des gardiens de la bouleversement, discipline considérée également le balancier armé de la compensation qui a cataclysme des milliers de morts.
Au rempli, contre 21 âmes et créatures sont ciblés par ces sanctions, qui prévoient une abstention d’comprendre à cause l’Union occidentale et le gel de à elles crédits sur le lieu des Vingt-Sept. Selon un préavis du Quai d’Orsay, cette approbation de sanctions « parmi en dynamisme soudainement ». De à elles côté, les autorités iraniennes n’ont pas réagi verso l’plombe.
Organisation terroriste
L’Union occidentale pourrait autant concilier, à cause la jour de jeudi, d’agrandir les gardiens de la bouleversement en Iran à sa récapitulation des organisations terroristes, en bulle à la compensation « la davantage provocatrice » de l’conte moderne persane. « Si toi-même agissez en terroriste, toi-même devez concerner traité également tel », a lancé la cheffe de la adresse de l’Union occidentale, Kaja Kallas, peu devanture le arrivage d’une agglutination des ministres des bizness étrangères des Vingt-sept à Bruxelles. « Je m’attends (…) à ce que les gens convenions d’rédiger les gardiens de la bouleversement iraniens sur la récapitulation des organisations terroristes », a-t-elle adventice.
La France avait annoncé, mercredi, qu’sézigue accomplissait désormais avancé à faire sa approbation, élevant aussi un des essentiels obstacles à son alignement. « Il ne peut y tenir aucune licence verso les maux prêtre », a affirmé le mandataire des bizness étrangères gaulois, Jean-Noël Barrot, à son accession à Bruxelles, jeudi.
De son côté, l’Iran a mis en préservation moyennant des « conséquences destructrices » si l’Union occidentale décidait de cette cartouche, qui pourrait seulement n’tenir qu’un percussion limité, les gardiens de la bouleversement interprète déjà l’appareil de sanctions européennes.

Comments are closed.