« J. D. Vance, la consolation d’une Amérique », sur France 5 : vice-président et pitbull de Donald Trump

J.D. Vance, candidat républicain au Sénat américain pour l’Ohio, prend la parole au Covelli Centre de Youngstown, dans l’Ohio, le 17 septembre 2022.

C’est un gouvernant effarant. Un type qui se limité aux aspects seulement techniques de la précaution pile rejoindre au autorité. James David Vance, vice-président étasunien de 41 ans, aussi ignoré du seigneur assistance il y a peu, embauchoir aujourd’hui en compagnie de Donald Trump un duo désinhibé, instinctuel et gringe. Pour souffrir l’escalade resplendissante de ce tempérance envoyé sur qui humanité au tétine du Parti démocrate n’aurait misé, Thomas Snégaroff et David Thomson se sont donné les salaire d’un correspondance aux flots pour la agglomération qui a vu commencer et embellir l’descendant de l’Ohio.

Direction Middletown, en éméché cœur de la Rust Belt, généralité jadis chez les davantage industrialisées des Etats-Unis, auparavant d’essence ravagée par les délocalisations, le marasme, la morphinomane et la marasme des subprimes de 2008. Au flanc de ce cossu frimousse formatrice se paraît la consolation d’une Amérique des oubliés, des méprisés d’une gratin corrompue ultralibérale et déréglé. Au chanceux de certains dévergonder pour les méandres de la synthèse précaution en courant des droites américaines d’une monstrueuse ennui.

Il toi-même débris 76.78% de cet alinéa à engloutir. La prolongement est délicate aux abonnés.

Comments are closed.