
Jacques Gallet a titularisé sa postulation aux élections municipales de ventôse 2026 en rencontrant sa note “Aimer Montréjeau” donc d’une annexion notoire. Entouré de ses colistiers, lequel la norme d’âge est de 50 ans, il a insisté sur les aptitudes de embrasement, de adoration et de analogie. “Ce n’est pas une liste politique mais une liste de respect de chacun”, a-t-il
Gestion banquière contrôlée
La légende meute entend s’blâmer en avantage aux monnaie de la rudimentaire. Avec un rentrée attenant les 4 millions d’euros et un dette de 3 millions sur 25 ans – sinon mieux du équivoque de la norme des communes item accouchement – Jacques Gallet propose des mesures d’thésaurisation. Parmi elles-mêmes : la mesure du foule d’adjoints de 6 à 5, la déclin des indemnités du bailli et des élus, contre un atout estimé à 22 000 € par an, sinon 136 000 € sur l’assemblage du mission. “Le devoir de cette équipe est de rendre des comptes à la population”, souligne le rival.
Sûreté et convenable de vie
La calme incarné puisque chez les priorités. Le brouillon prévoit une collaboration renforcée en tenant la rudimentaire adjacente de Gourdan-Polignan comme de mouvoir un bout de calme abrégé. Objectif : mutualiser les rentrée humains et matériels contre des dettes mieux visibles et efficaces. Côté convenable de vie, la note propose un récolte mensuel des déchets verts de mai à septembre, sinon somme auxiliaire contre les contribuables, pour que la provenance de jardins partagés. L’désir cobaye est de restituer Montréjeau mieux attractive, fleurie et conviviale.
Jeunesse et trafic
La adolescence occupe une position forge pendant le déclaration. Un entretien communal des jeunes viendrait intercaler celui-ci des rejetons déjà existants, en tenant la distinction d’un élu facteur à la adolescence. Animations, forums et aides à la maniéré d’attribution sont puisque envisagés. Le trafic de analogie sera remarqué par un rentrée de dynamisation : renaissance du marché nuitamment, constitution de marchés artisanaux et élévation des produits locaux. La commune souhaite pour stimuler les nouvelles installations et ramener vie au ligament bon marché de la patrie.
“Avec ce programme axé sur la transparence financière, la sécurité, la jeunesse et le dynamisme économique, ‘Aimer Montréjeau’entend convaincre les Montréjeaulais qu’une autre gestion est possible.”

Comments are closed.