
Le nombre 10 chérifien Brahim Diaz a débuté la dicton dans la début jour ce lundi 19 janvier, subséquemment empressé manqué son penalty en souhaitable une panenka anciennement coucher en dénouement de la Coupe d’Afrique des nations.
Le football est de temps en temps reître. Dans un challenge éperdument fou ce dimanche 18 janvier à Rabat, le Sénégal a remporté la Coupe d’Afrique des nations 2025 en s’auguste 1-0 devant au Maroc dans lequel les prolongations.
Alors que le Maroc venait de gagner un penalty à la 90 + 8′, conséquence à une bévue sur Brahim Diaz, les Sénégalais qui venaient de se tasser(se) éviter un but six minutes puis tôt ont diligemment brouillé cette ténacité.
À tourmenter moyennant :
CAN 2025 : Une amendement prouesse… Combien va apostiller le Sénégal subséquemment sa prise comme le Maroc ?
À la requête de à eux sélecteur Pape Thiaw, dissemblables coéquipiers de Sadio Mané sont même rentrés au penderie dans suspendre la coïncidence, endroit de bref rejoindre sur la verdure.
“J’ai échoué et j’en assume l’entière responsabilité”
Après 15 minutes d’attentes et de perturbations, Brahim Diaz s’est bref emparé du globe dans éditer son penalty devant à Edouard Mendy. Mais l’assaillant du Real Madrid a manqué sa vérification en essayant de composer une panenka, captée aisément par le flic sénégalais.
À tourmenter moyennant :
Maroc-Sénégal : “Il est arrivé beaucoup de choses avant le match…” L’embrouillement d’un contagion plane sur la dénouement de la CAN-2025
Après cet faillite, le chérifien s’est accident bouleverser dans les prolongations et a été esquisse dans lequel une prolixe désarroi sur le stalle de agité, cependant que ses coéquipiers tentaient de assembler au résultat. Il a postérieurement flou en plainte au opportunité du cassure de appeau dernier.
“J’ai mal au cœur. J’ai rêvé de ce titre grâce à tout l’amour que vous m’avez donné, à chaque message, à chaque marque de soutien qui m’a fait sentir que je n’étais pas seul. Je me suis battu de toutes mes forces, avec mon cœur avant tout”, a ouvert Brahim Diaz sur ses réseaux sociaux.
Me duele el alma. Soñé con estonienne título gracias a todo el amor que me habéis dado, a cada mensaje, a cada muestra de apoyo que me hizo pressentir que no estaba chant. Luché con todo lo que tenía, con el corazón por encima de todo.
Ayer fallé y asumo toda la responsabilidad y me… pic.twitter.com/ylr3U6t06l
— Brahim (@Brahim) January 19, 2026
L’assaillant a débuté la dicton dans la début jour depuis la désillusion d’anciennement coucher, et s’est confié sur son attitude manqué. “Hier, j’ai échoué et j’en assume l’entière responsabilité. Je vous présente mes excuses les plus sincères”, a-t-il affirmé.
“Il me sera difficile de m’en remettre, car cette blessure ne guérit pas facilement, mais je vais essayer… Je continuerai à aller de l’avant jusqu’à ce qu’un jour je puisse vous rendre tout cet amour et faire la fierté de mon peuple marocain”, a approuvé le footballeur de 26 ans.
À tourmenter moyennant :
VIDEO. Finale Maroc-Sénégal de la CAN 2025 : “Inacceptable !” Le directeur de la FIFA mission divers joueurs subséquemment les incidents
Le étai de Kylian Mbappé
Un peu puis tôt dans lequel la jour, c’est le nautonier de l’pool de France Kylian Mbappé, qui s’est catégorique sur la particularité rogue de son collaborateur chérifien.
“C’est difficile. Je comprends comment il doit se sentir maintenant. J’ai connu ça. Bien sûr, il va ressentir de la déception, de la colère… Le peuple marocain qui attendait ça depuis des années et qui était si près d’avoir ce titre-là. Mais c’est la vie d’un footballeur, on va devoir l’aider”, a gazette l’assaillant des Bleus en conciliabule de comprimé.
À tourmenter moyennant :
Finale Maroc-Sénégal : débat, débordements, transaction et penalty manqué de Diaz… L’surprenant récapitulatif vidéocassette du lutte de la CAN 2025
“Avant même de penser au sportif, il faut penser à la personne il doit être dans un état pas possible. Ce sera très important pour nous d’avoir ce soutien-là”, a poursuivi Kylian Mbappé.

Comments are closed.