“J’ai toujours ce petit démon…” : rugbyman chercheur et franc-maçon, il va sonder son deux pour une vrai téléréalité française

l’construisant
Fin 2025, le damoiseau brave de 26 ans et sa camarade Julie ont entrepris la azimut du Mexique comme épauler à une vrai projection de téléréalité : L’Île de la tracas.

Une personnelle bévue pourrait lui se monter à de se prendre lier. Mardi 20 janvier débutera la quatrième étape de L’Île de la tracas, vrai axiome diffusée sur W9 et vigoureuse par la Miss France 2012 Delphine Wespiser. À cette fripe, L’Île de la tracas va arroser “5 nouveaux couples en proie aux doutes et déterminés à tester la force du lien qui les unit”. Parmi eux, un rugbyman chercheur et sa camarade.

Hugo (26 ans) et Julie (23 ans), deux native de Nîmes, s’apprêtent à se sonder. “La plupart de nos disputes, ça vient de la jalousie de Lucie” a propice le damoiseau brave pour une vidéodisque de préliminaire publiée par la jonc de la TNT. Avant de abandonner : “Dans mon passé, j’étais vraiment très dragueur mais depuis que je suis avec elle, j’ai totalement changé, je ne suis pas retombé dans mes travers depuis qu’on est ensemble.”

Près de double ans de lien

Hugo, qui occupe le partie de franc-maçon, est identiquement rugbyman chercheur attendu qu’il évolue au mamelle de l’union “Les loups de la Vaunage”. Durant double semaines d’projection où il sera confronté à des femmes célibataires, le tierce rangée devra prendre soin au imité pas. “J’ai toujours ce petit démon qui me chatouille et qui peut refaire surface à tout moment” a identiquement propice le rugbyman tandis de la préliminaire.

D’tant que le deux, a un rêve en physionomie : icelui d’améliorer association, postérieurement imminent de double ans de lien, s’il parvient à prendre côté à la tracas. “On espère surtout qu’il est allé jusqu’au bout de l’aventure… lui, le loup de la tentation, toujours prêt à plaquer mais pas forcément où on l’attend” s’est amusé son association sur les réseaux sociaux ceux-ci jours. Contestation fermement sans tarder.

Comments are closed.