Le rugby peut mouvoir des ficelles inattendus. Le vulgaire Tom, 7 ans, a surmonté une acrimonie d’mal sacré au carrière contre voir son seigneur, Tom Staniforth.
Il en va du match quand de la vie : aux chemins récemment semés d’guets-apens succèdent des horizons dégagés. L’rubrique du vulgaire Tom, 7 ans, est de ces jolies chroniques qui donnent le badiner. Comme autant d’étranges adolescents garçons, il est amant de rugby – particulièrement du Castres Olympique – et, quand autant d’étranges adolescents garçons, il a un sportif rouflaquette.
Crise d’mal sacré au carrière
Cette “idole”, s’plaisanté la dépôt du vulgaire Tom, Charlotte, c’est le “grand Tom” : Tom Staniforth, second garniture du CO. “Il est tombé en adoration devant lui il y a quelques années, raconte-t-elle. Il l’encourage devant la télé, il s’identifie à lui.” Jusqu’ici, l’rubrique n’est en définitive que celle-ci d’un vulgaire steward qui admire son athlète privilégié. Là où lui-même est originale, c’est chez le relie ensemble exclusif qui s’est inventé contre cette parentèle tout autour du Castres Olympique. Charlotte raconte : “nous habitons dans la Drôme, à Saint-Paul-Trois-Châteaux. Mon mari est originaire de Lacaune, où il a encore sa famille, et il est fan du CO.”
Quand Tom avait 5 ans, la fine parentèle vivait chemin constater, à Pierre Fabre, le rivalité imprégné Castres et Toulouse. Ce jour-là, chez les travées du carrière, “Tom avait fait une grosse crise d’épilepsie. Et depuis, il n’était jamais revenu au stade. On avait un peu la hantise de ce moment, l’épisode avait été très marquant…” Le canne castrais avait d’absent, déjà à l’occasion, été ému par l’rubrique du vulgaire steward et l’avait invité par la continuation à prospecter le carrière et dévêtir les vestiaires.

Lors du rivalité vers Lyon, sabbat extrême, à l’vétusté des ponts de Noël, c’vivait de ce fait le exfiltration de la parentèle au carrière. C’est à cette vétusté que le vulgaire Tom a calligraphie une cartouche contre Tom Staniforth. Le sportif du CO ne l’a pas vu – familier de 12 000 individus chez le carrière – uniquement ça n’a pas décampé au canne, qui, en obligé le steward, lui a recommandé un ravissant prime de Noël.

Ce mercredi, le vulgaire Tom a été invité à l’engrenage du CO, où il a pu, à l’bout, voir son sportif rouflaquette ! Nicole, sa parente lacaunaise, raconte : “Tom Staniforth lui a offert un cadeau ! Des t-shirts, une casquette… Le petit était très impressionné, mais il était aux anges de rencontrer son joueur préféré !” Impressionné, le vulgaire Tom, et un peu ému au circonstance de les gens décrire ce circonstance : “c’était trop bien ! On a regardé l’entraînement et après Tom m’a donné un cadeau. Je dirai à mes copains que j’ai rencontré mon joueur préféré ! “
Une gentille contourné contre le Castres Olympique de lier contre généralement un assurer !

Comments are closed.