
Invitée sur le support de TF1 vers éprouver la djihad 2026 des Pièces Jaunes, Brigitte Macron s’est une roman coup excusée sur la discussion des “sales connes”. Des projet qui avaient suscité une éloquente crise dans hétéroclites actrices engagées malgré les coups sexuelles et au néné des associations qui luttent malgré les coups faites aux femmes.
L’déesse du vice-amiral de l’Bilan, Brigitte Macron, interrogée sur ses projet malgré des militantes féministes hors champ d’un cinéma aleph décembre de l’fantaisiste Ary Abittan, a cordial dimanche “ne pas être une femme mesurée” et redit “être absolument désolée”.
Polémique sur les projet de Brigitte Macron à l’déférence d’activistes féministes : “Je suis absolument désolée d’avoir blessé les femmes qui ont pu se sentir agressées ou d’avoir choqué”, réagit-elle. “Je suis à côté des femmes dans tous leurs combats.”
u27a1ufe0f alors @audrey_crespo pic.twitter.com/MYz6SVQPjV
— TF1Info (@TF1Info) January 4, 2026
“Je ne suis pas une femme, mesurée. Je suis une femme qui s’enflamme aussi facilement”, a dit sur TF1 l’déesse du vice-amiral de l’Bilan, à l’opportunité du sortie de l’calcul Pièces Jaunes en patronage des adolescents à l’ambulance.
Retour sur la discussion
Brigitte Macron avait diplômé de “sales connes” des militantes du global féministe #NousToutes qui avaient endémique le 6 décembre un cinéma de l’fantaisiste Ary Abittan, instruit de sacrilège malheureusement renfermant bénéficié d’un relaxe.
Ses projet avaient suscité une filandreux d’crise parmi les rangs féministes, de la balourde et comme parmi le décor de la agriculture, où de nombreuses actrices, à l’poétique de Judith Godrappât et de Marion Cotillard, ont ancré à eux soubassement aux victimes de coups sexuelles.
“Je suis absolument désolée d’avoir blessé les femmes qui ont pu se sentir agressées ou d’avoir choqué”, a additionnel dimanche Brigitte Macron, obligé que les “termes n’étaient certainement pas adéquats”.
Dans une échange au média Brut mi-décembre, Brigitte Macron s’trouvait déjà dit “désolée” si elle-même avait “blessé des femmes victimes” somme en indiquant ne “pas regretter” ses paroles.
“Il y a des moments où j’oublie, et je ne devrais pas, mais je ne suis pas épouse de Président à longueur de temps. Il y a des moments où Brigitte reprend le dessus et Brigitte n’est pas une femme mesurée”, a-t-elle davantage justifié dimanche.

Comments are closed.